72065
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 72065
je pense que la lecture de v marc donne envie de se faire plaisir en achetant une CC 72000
moi je connais des gens qui achètent plein de picasso ; pourtant, les teintes des picasso étaient elles toutes les mêmes ? Je pense que les 3800 de Bordeaux avaient une couleur différente que ceux de Mohon par exemple non ? Alors parfois, il faut mettre un peu les pieds sur terre ; j'ai écrit un jour sur un autre forum que j'étais très surpris que beaucoup de modélistes ne connaissaient pas le chemin de fer, le réel... pourtant il me semble que le modéliste a besoin de ce rapport à la réalité, donc il y a une necessité d'avoir un minimum de "culture ferroviaire" pour ne pas écrire ou dire n'importe quoi... Je t'assure qu'il y a des moments ou vraiment j'en ris ! Et encore plus quand certains se prennent au sérieux. Par contre je comprends celui qui joue au train et qui veut rester dans "son" monde, sans se soucier de savoir si les 72000 étaient rouges, bleus ou jaunes. Le caractère ludique est compréhensible et respecté. Par contre ceux qui imaginent sur les forums être les fils spirituels des ingénieurs de la sncf sont de véritables crétins ignares, qui manquent d'humilité et surtout d'intelligence... mais d'un âne on ne fait jamais un cheval de course, c'est bien connu...
v.marc- Invité
murielle a écrit:je pense que la lecture de v marc donne envie de se faire plaisir en achetant une CC 72000
!!!!!!! Dès que je peux, je me fais ce plaisir!!
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
je pense faire de meme tyrex06tyrex06 a écrit:merci,tu m'as convaincu .c'est vendu.la 72 000 étant une de mes préférées je ne ferais pas l'impasse dessus...(j'ai déja la version fret;) )
petitgrinousse- Cercle Ferroviaire de Nancy
-
Loisirs : beaucoup
tu peut d'te plait me donner le site ou tu l'a vu avec locksoundtyrex06 a écrit:h/j vient de sortir la 72065.qu'en pensez vous ....de plus je l'ai vu sur un site avec locksound à 330 roros.pensez vous que cela reviendrait moins chère de l'équiper soit meme.?
merci
-
-
petitgrinousse a écrit:tu peut d'te plait me donner le site ou tu l'a vu avec locksoundtyrex06 a écrit:h/j vient de sortir la 72065.qu'en pensez vous ....de plus je l'ai vu sur un site avec locksound à 330 roros.pensez vous que cela reviendrait moins chère de l'équiper soit meme.?
merci
demandez à Manu, il fait des pris pour les achats groupés
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4