Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Roco - (Re)Vendu a 74%

Aller en bas

Roco - (Re)Vendu a 74% Empty Roco - (Re)Vendu a 74%

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 11:05

http://www.wirtschaftsblatt.at/home/new … 0/index.do

Ce qui en Francais et en resume donne :

_ Vente de Roco au roi de la construction Munichois François Joseph Haslberger.
_ Vente effective depuis le Mardi 18 Aout dernier
_ Un vente totale serait envisage par la suite
_ Conservation des 250 emplois en Autriche

Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roco - (Re)Vendu a 74% Empty Re: Roco - (Re)Vendu a 74%

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 11:09

Merci pour cette info.
Les emplois sont préservés , :bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roco - (Re)Vendu a 74% Empty Re: Roco - (Re)Vendu a 74%

Message par v.marc Jeu 20 Sep 2007 - 12:14

merci pour l'info ; y a t il un rapport de cause à effet sur l'augmentation des prix de 6 % sur les tarifs catalogue de Roco (et 11 % sur les exclusivités françaises) ou cette "inflation" est due à l'importateur ? Je trouve assez "strange" qu'un catalogue avec les tarifs soit édité et que les détaillants recoivent avant la parution de ce même catalogue une annonce pour l'augmentation des prix des produits... J'ai eu ce catalogue roco samedi, mais j'avoue que plus de 10 % d'augmentation sur des numéros spécifiques (2d2 9100 par exemple) me laissent un gout amer...
avatar
v.marc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roco - (Re)Vendu a 74% Empty Re: Roco - (Re)Vendu a 74%

Message par Garfield Jeu 20 Sep 2007 - 12:54

Souhaitons qu'ils vont reprendre la production en N !!!
avatar
Garfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roco - (Re)Vendu a 74% Empty Re: Roco - (Re)Vendu a 74%

Message par DIESEL 41 Jeu 20 Sep 2007 - 13:01

v.marc a écrit:merci pour l'info ; y a t il un rapport de cause à effet sur l'augmentation des prix de 6 % sur les tarifs catalogue de Roco (et 11 % sur les exclusivités françaises) ou cette "inflation" est due à l'importateur ? Je trouve assez "strange" qu'un catalogue avec les tarifs soit édité et que les détaillants recoivent avant la parution de ce même catalogue une annonce pour l'augmentation des prix des produits... J'ai eu ce catalogue roco samedi, mais j'avoue que plus de 10 % d'augmentation sur des numéros spécifiques (2d2 9100 par exemple) me laissent un gout amer...
Je pense que cette inflation est due aux deux.La personne qui a rachete veut surement "rentabiliser"au plus vite son investissement et il y a aussi l'importateur qui est et a toujours ete tres gourmand.Je ne pense pas que ce soit la meilleur facon de faire.Vaut mieux vendre plus a un prix raisonnable que peu en se goinfrant de fric mais bon l'avenir nous le dira.
avatar
DIESEL 41
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : MER 41
Loisirs : train
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roco - (Re)Vendu a 74% Empty Re: Roco - (Re)Vendu a 74%

Message par v.marc Jeu 20 Sep 2007 - 14:19

oui bien sur il faut attendre ; ce qui est certain, c'est que mon détaillant m'a déjà annoncé qu'il ne commandera pas les éditions spécifiques au marché français... donc tu vois cela m'enchante vachement... parce que si je compte bien, la 2d2 9101 catalogue est à 236 zeuros, celle(s) pour le marché français (9105 ?) à plus de 260... merci roco...
avatar
v.marc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roco - (Re)Vendu a 74% Empty Re: Roco - (Re)Vendu a 74%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum