Attelage fonctionnel HO JOUEF
3 participants
Page 1 sur 1
Attelage fonctionnel HO JOUEF
Coucou,
J'ai acheté un ABJ3 de chez Jouef et il y a dedans des attelages fonctionnels comme dans la réalité, ils sont très fins et surtout déjà en couleur, bref juste à monter.
Je viens de trouver cela:
https://fr.jouef.com/products/realistic-couplers-made-metal-die-cast-set-10-pcs-hc8053
Sont ils factices ou fonctionnels ??
Et on peu en trouver ailleurs???
merci pour votre aide.
J'ai acheté un ABJ3 de chez Jouef et il y a dedans des attelages fonctionnels comme dans la réalité, ils sont très fins et surtout déjà en couleur, bref juste à monter.
Je viens de trouver cela:
https://fr.jouef.com/products/realistic-couplers-made-metal-die-cast-set-10-pcs-hc8053
Sont ils factices ou fonctionnels ??
Et on peu en trouver ailleurs???
merci pour votre aide.
Re: Attelage fonctionnel HO JOUEF
A mon avis non, si ce sont ceux livrés avec quelques engins (j'en ai eu avec un 67000) ils sont fonctionnels mais très fragiles et peu résistants.
Decapod, Mecanic train en font aussi, mais certains à monter (bonjour la prise de tête...)
Decapod, Mecanic train en font aussi, mais certains à monter (bonjour la prise de tête...)
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
oui c'est çà, prise de choux pour les monter... j'en ai et j'en ai monté qu'un seul car trop chiant et déjà rien que de les défaire de leurs grappes, un pince et coupe doigt.
ensuite le pliage en arrondi sur une mèche, cela va bien, mais dès qu'il faut écraser les bouts pour empêcher l'attelage de se démonter, c'est la galère.
bref pour en monter un, j'ai mis 3 heures et AL le sien à fini sous la masse écrasé... on en a une dizaine à monter... depuis 5 ans!
ensuite le pliage en arrondi sur une mèche, cela va bien, mais dès qu'il faut écraser les bouts pour empêcher l'attelage de se démonter, c'est la galère.
bref pour en monter un, j'ai mis 3 heures et AL le sien à fini sous la masse écrasé... on en a une dizaine à monter... depuis 5 ans!
non on va y arriver, mais c'est sympa de ta part, fait moi des tampons pour les XR 9100