IMPRESSION 3D, vos travaux et réalisations
+5
super5
murielle
max
diomedea
Estavar
9 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: IMPRESSION 3D, vos travaux et réalisations
Oui je te ferai une capture d’écran et la résine c’est de la standard HD
Si des fois c’est pas bon, les conseils d’un maître seront les bienvenus !
Si des fois c’est pas bon, les conseils d’un maître seront les bienvenus !
Salut a tous,
Voila un sujets fort interessant, si je peux apporté des conseil sa sera avec plaisir équipe depuis 2019 avec une anycubic photon qui tourne toujours une monoX depuis sa sortie la première version qui permet d'imprimer 285mm en hauteur et Une FDM Sovol SV06 plus. J'ai un peu d'expérience a partagé
Pour la résine la standard donne de bon résultat et possède une excellente tenu dans le temps.
J'ai testé y a 6 mois la résine ABS V2Pro j'en suis très content elle est beaucoup moins cassante comparé a la standard .
J'ai Hâte de voir lY6200 Fini je voulais en faire une mais j'ai juste fais les boites d'essieux pis je ferrais du zéro plus tard
pour les fichier pour ma part j'ai ma bibi crée sous fusion360
Voila un sujets fort interessant, si je peux apporté des conseil sa sera avec plaisir équipe depuis 2019 avec une anycubic photon qui tourne toujours une monoX depuis sa sortie la première version qui permet d'imprimer 285mm en hauteur et Une FDM Sovol SV06 plus. J'ai un peu d'expérience a partagé
Pour la résine la standard donne de bon résultat et possède une excellente tenu dans le temps.
J'ai testé y a 6 mois la résine ABS V2Pro j'en suis très content elle est beaucoup moins cassante comparé a la standard .
J'ai Hâte de voir lY6200 Fini je voulais en faire une mais j'ai juste fais les boites d'essieux pis je ferrais du zéro plus tard
pour les fichier pour ma part j'ai ma bibi crée sous fusion360
Merci à vous pour ce beau partage, mais vous faites un travail de OUF!!! en tout cas & belle maitrise, mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
AM quoi? y'a longtemps que j'y vais plus chez ce truc... pleurnicheur à deux balles... je fais plus dans le social !
ton autre remorque est sur cult3D ??
ton autre remorque est sur cult3D ??
compliqué ?? pas plus que de faire de la cuisine de haut vol, faut juste respecter l'ordre et le sens des choses et cela va vite ensuite.
si besoin de quelque chose, fait moi signe.
patchoutchou aime ce message
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6