Autorail Soulé Garnéro Chemins de fer de la Provence
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autorail Soulé Garnéro Chemins de fer de la Provence
Les GTW Stadler n'aiment pas trop la voie métrique SNCF...
Pour en revenir à l'X 351 / XR 1351. Le fait de faire construire une rame avec deux partenaires Soulé / Garnero n'était pas une bonne idée. Soulé aurait du faire la conception de A à Z...
Pour en revenir à l'X 351 / XR 1351. Le fait de faire construire une rame avec deux partenaires Soulé / Garnero n'était pas une bonne idée. Soulé aurait du faire la conception de A à Z...
monplaisir- moi je reste
-
Nombre de messages : 369
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» autorail Als-thom-Soulé de 1939
» Autorail Soulé à 2 essieux A2E série X 97151 à X 97153
» Un X200 (Renault) des Chemins de fer de la Corse 1970
» Autorails Soulé (Voie métrique)
» CFHA Chemins de fer de la Haute Auvergne
» Autorail Soulé à 2 essieux A2E série X 97151 à X 97153
» Un X200 (Renault) des Chemins de fer de la Corse 1970
» Autorails Soulé (Voie métrique)
» CFHA Chemins de fer de la Haute Auvergne
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum