Mes modules, je commence...
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes modules, je commence...
C'est quoi ce souk sur mon beau post de modules, ça parle de boulons, de prof et de truc à bénir :grimace: :grimace: :grimace:
Aparté:
En tout cas je ne travaille pas le samedi, mais pour avoir déjà expérimenté cette demi-journée, je remercie de manière appuyée les parents d'élèves qui cautionnent l'absentéisme de leurs enfants le samedi matin en inscrivant un motif d'absence futile genre "on va chez tata elle habite loin alors on part le samedi matin, gnagnagna..." ou plus mesquinnement "raison familiale"
et je vous épargne l'état des lieux en cours les samedi veilles de vacances...
Que dire côté prof ?
Alors effectivement, par la force des choses, il ne vaut mieux pas faire cours le samedi matin, sinon ça va venir chialer chez le proviseur, Msieur untel il fait chier avec ses cours du samedi matin, mon gosse n'a pas vu ça, ça et ça, virez-le gnagnagna
Pour ne pas faire de jaloux, je remercie la majorité des parents qui n'agissent pas de la sorte, à demain, bonne rentrée à toutes et tous
Aparté:
En tout cas je ne travaille pas le samedi, mais pour avoir déjà expérimenté cette demi-journée, je remercie de manière appuyée les parents d'élèves qui cautionnent l'absentéisme de leurs enfants le samedi matin en inscrivant un motif d'absence futile genre "on va chez tata elle habite loin alors on part le samedi matin, gnagnagna..." ou plus mesquinnement "raison familiale"
et je vous épargne l'état des lieux en cours les samedi veilles de vacances...
Que dire côté prof ?
Alors effectivement, par la force des choses, il ne vaut mieux pas faire cours le samedi matin, sinon ça va venir chialer chez le proviseur, Msieur untel il fait chier avec ses cours du samedi matin, mon gosse n'a pas vu ça, ça et ça, virez-le gnagnagna
Pour ne pas faire de jaloux, je remercie la majorité des parents qui n'agissent pas de la sorte, à demain, bonne rentrée à toutes et tous
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
bon ok tu as fais ta B.A amen et tout le tatouions, d'ailleur ce matin j'ai mangé une pomme elle était belle dans sa robe rouge sombre, sa chaire blanche comme du sel, son jus doux et délicat au palet et l'amour que je portait à cette pomme me rendait de nouveau amoureuse :j'adore:
bon sinon c'est quoi la taille de tes boulon, écrou, etc...
bon sinon c'est quoi la taille de tes boulon, écrou, etc...
-
non c'était pour faire bouger le fil un peu pour changer la date un peu aussi :j'adore:
Invité- Invité
je n'ai pas assez de temps (genre une demi-journée au moins) pour m'y mettre à fond, faut voir aux vacances scolaires, et encore....
-
A 800km de chez moi pas facile de bosser sur les modules....
Surtout quand il faut mettre en route pour les parents un nouveau PC avec Vista en plus:grimace:
Surtout quand il faut mettre en route pour les parents un nouveau PC avec Vista en plus:grimace:
-
Projet abandonné, faute de temps, de place entre autres... Le sujet peut être verrouillé
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4