X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
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Re: X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
Alex, j'ai regardé les horaires sur le site db.de, beaucoup plus simple et efficace que le sapin de noël de voyages-sncf.com :-)
Pour le fait que moi je préconisais d'éviter la GOP et de rebrousser à SY alors que le sillon tracé aujourd'hui passe en plein dans la GOP, l'explication est un peu technique, mais je te la donne bien volontiers quand même :
Les ART/AGT peuvent tracer dans la GOP Mantes Vernon parce qu'au moment où ils tracent (minimum 10 jours avant la date de circulation) il n'y a que les travaux planifiés qui sont posés avec certitude (en l'occurence, travaux V2, circulation V1).
Mais, en plus de l'interception principale V2, il y a une multitude de mini-interceptions de la voie contigüe, de 10 ou 15', pour enraillement/déraillement de lorries automoteurs (~50 par semaine), qui ne sont pas planifiées, elles sont prises en opérationnel dans la place qui reste une fois que les ART/AGT ont fini de tracer.
Du fait que ces interceptions sont 1) nécessaires 2) prises un peu n'importe quand, consigne a été donnée de ne tracer aucun SDM dans la GOP (~8h 17h et ~22h 5h).
Tu pourrais me faire la remarque que l'AGT de ton sillon a été tracé fort tardivement (en raison d'un loupé dans la gestion des demandes, ça peut arriver), bien au-delà de la limite de J-10. J'ai bouclé de mon côté mais le collègue du BHN avait fait de même, l'Equipement est avisé du train supplémentaire et ne programmera pas d'enraillement à ce moment-là.
Qui a dit que le chemin de fer c'était simple ?
Pour le fait que moi je préconisais d'éviter la GOP et de rebrousser à SY alors que le sillon tracé aujourd'hui passe en plein dans la GOP, l'explication est un peu technique, mais je te la donne bien volontiers quand même :
Les ART/AGT peuvent tracer dans la GOP Mantes Vernon parce qu'au moment où ils tracent (minimum 10 jours avant la date de circulation) il n'y a que les travaux planifiés qui sont posés avec certitude (en l'occurence, travaux V2, circulation V1).
Mais, en plus de l'interception principale V2, il y a une multitude de mini-interceptions de la voie contigüe, de 10 ou 15', pour enraillement/déraillement de lorries automoteurs (~50 par semaine), qui ne sont pas planifiées, elles sont prises en opérationnel dans la place qui reste une fois que les ART/AGT ont fini de tracer.
Du fait que ces interceptions sont 1) nécessaires 2) prises un peu n'importe quand, consigne a été donnée de ne tracer aucun SDM dans la GOP (~8h 17h et ~22h 5h).
Tu pourrais me faire la remarque que l'AGT de ton sillon a été tracé fort tardivement (en raison d'un loupé dans la gestion des demandes, ça peut arriver), bien au-delà de la limite de J-10. J'ai bouclé de mon côté mais le collègue du BHN avait fait de même, l'Equipement est avisé du train supplémentaire et ne programmera pas d'enraillement à ce moment-là.
Qui a dit que le chemin de fer c'était simple ?
kokoyot- je suis bien ici
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Re: X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
Oulalala, compliqué tout ca.
aldelattre- je suis bien ici
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Re: X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
kokoyot a écrit:...................................
Qui a dit que le chemin de fer c'était simple ?
Ben pas moi, vu que j'ai les mêmes problèmes de programmation en HO au club!!!!
_ j'ai réservé la voie intérieure pour roder ma nouvelle 72000 numérique!
_ ben! oui mais moi aussi j'ai une machine digital-sound à faire rouler, alors j'ai besoin de la même voie interieure!!!
_ Ah! non!!! parce que moi il y a déjà deux semaines j'ai dit que j'amenai ce soir 3 vapeurs en numérique à faire tourner, alors vous et vos diéselvous verrez plus tard!!!......
Et c'est comme cela un vendredi sur deux!!!! : :blase: D'autant que s'ajoute à cela la même chose sur la voie exterieure réservée à l'analogique!!..... : :maisoui: : cela signifie donc constantes négotiations, compromis et discutions..... Cela dit on y arrive toujours au final
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Re: X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
Marche annulé,aldelattre a écrit:Je confirme donc, départ prévus a 9h28 et une arrivée a St Ouen a 12h27.
Mais ca roulera surement en retard
une nouvelle demande a ete effectuée avec un départ vers 10h20 et un passage par Serquigny
aldelattre- je suis bien ici
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Re: X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
Tout ca pour ca : Marche annuléekokoyot a écrit:Alex, j'ai regardé les horaires sur le site db.de, beaucoup plus simple et efficace que le sapin de noël de voyages-sncf.com :-)
Pour le fait que moi je préconisais d'éviter la GOP et de rebrousser à SY alors que le sillon tracé aujourd'hui passe en plein dans la GOP, l'explication est un peu technique, mais je te la donne bien volontiers quand même :
Les ART/AGT peuvent tracer dans la GOP Mantes Vernon parce qu'au moment où ils tracent (minimum 10 jours avant la date de circulation) il n'y a que les travaux planifiés qui sont posés avec certitude (en l'occurence, travaux V2, circulation V1).
Mais, en plus de l'interception principale V2, il y a une multitude de mini-interceptions de la voie contigüe, de 10 ou 15', pour enraillement/déraillement de lorries automoteurs (~50 par semaine), qui ne sont pas planifiées, elles sont prises en opérationnel dans la place qui reste une fois que les ART/AGT ont fini de tracer.
Du fait que ces interceptions sont 1) nécessaires 2) prises un peu n'importe quand, consigne a été donnée de ne tracer aucun SDM dans la GOP (~8h 17h et ~22h 5h).
Tu pourrais me faire la remarque que l'AGT de ton sillon a été tracé fort tardivement (en raison d'un loupé dans la gestion des demandes, ça peut arriver), bien au-delà de la limite de J-10. J'ai bouclé de mon côté mais le collègue du BHN avait fait de même, l'Equipement est avisé du train supplémentaire et ne programmera pas d'enraillement à ce moment-là.
Qui a dit que le chemin de fer c'était simple ?
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Re: X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
Pas de soucis
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Re: X 3997 SNCF (Février 2014 Culoz)
marche définitive : Sotteville Dépôt 10h20 (sortie par Rouen Gauche, puis le poste H), Serquigny 11h20 11h30 (rebroussement en gare derrière le Cv32 V1 côté Caen), St Ouen ~15h.
kokoyot- je suis bien ici
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