X3866 a l'echelle 1
+17
AL BENDER
FredericdeLyon
monplaisir
murielle
diomedea
samuel
jc94
snoop27
super5
Jacques Migeon
David025972
Oclaude042
BB63000
Michel3
Paul F
fracell
Dom 22
21 participants
Page 63 sur 66
Page 63 sur 66 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66
Re: X3866 a l'echelle 1
Magnifique...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Merci.
Me suis planté de bleu. J'ai merdouillé dans le rangement des flacons et leur contenu, normalement, on est bleu 205 en bas et 206 en haut (le 206 n'est pas encore présent).
Là, on est bleu 10265x, Je m'en suis rendu compte trop tard. A refaire. Je dis n'importe quel numero, cela doit être un mélange de différent bleu...
Faut que j'arrête de ranger, sinon je suis perdu !!!
Ce n'est pas grave, il faut de toute facon, que je retravaille la jonction entre le dessus et les facades. Comme ce joint est dans le blanc, comme ici, sur cette photo, le bleu 206 demarre un peu au dessus.
Et ben, ce joint, on le voit trop a mon gout, il va disparaitre, je vais le fumer.
En ce qui concerne le jaune du compartiment moteur, sur le Pic, vous le voyez de quel couleur ?
Crème autorail 407, comme l'exterieure , non ?
Ici, petit test de jaune limon 408.
Mais je suis sûr de rien, d'où ma question. Il me semble avoir vu des réparations entières du compartiment moteur avec une peinture intégrale du compartiment, et le jaune était plus jaune.
Me suis planté de bleu. J'ai merdouillé dans le rangement des flacons et leur contenu, normalement, on est bleu 205 en bas et 206 en haut (le 206 n'est pas encore présent).
Là, on est bleu 10265x, Je m'en suis rendu compte trop tard. A refaire. Je dis n'importe quel numero, cela doit être un mélange de différent bleu...
Faut que j'arrête de ranger, sinon je suis perdu !!!
Ce n'est pas grave, il faut de toute facon, que je retravaille la jonction entre le dessus et les facades. Comme ce joint est dans le blanc, comme ici, sur cette photo, le bleu 206 demarre un peu au dessus.
Et ben, ce joint, on le voit trop a mon gout, il va disparaitre, je vais le fumer.
En ce qui concerne le jaune du compartiment moteur, sur le Pic, vous le voyez de quel couleur ?
Crème autorail 407, comme l'exterieure , non ?
Ici, petit test de jaune limon 408.
Mais je suis sûr de rien, d'où ma question. Il me semble avoir vu des réparations entières du compartiment moteur avec une peinture intégrale du compartiment, et le jaune était plus jaune.
murielle aime ce message
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
C’est sympa comme photo
Ça peut être une bonne base pour un sujet statique
Ça peut être une bonne base pour un sujet statique
patchoutchou aime ce message
La couleur des intérieurs, compartiment moteur, compartiment bagage et tout ce qui est moteur, groupe ventilations et la boite de vitesse sont jaune limon 408.
Les planchers sont quand à eux gris ardoise 807
Les planchers sont quand à eux gris ardoise 807
patchoutchou aime ce message
change rien JC, ta teinte est top