X3866 a l'echelle 1
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Re: X3866 a l'echelle 1
Oui, la blouse bleu, j'ai encore connu ça sur les CFTA, car certains conducteurs
d'autobus étaient autorisés sur des autorails.
En 1983, lorsque j'ai connu le B-A, c'était encore le cas...
d'autobus étaient autorisés sur des autorails.
En 1983, lorsque j'ai connu le B-A, c'était encore le cas...
LORIMIER Yves- moi je reste
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monplaisir- moi je reste
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Re: X3866 a l'echelle 1
La veste avait bien le monogramme rond sur le col.
Casquette non conforme: Les chefs de train (CTR) avaient une casquette avec une jugulaire noire avec liseré blanc et trois étoiles: 2 blanches encadrant une dorée. La coiffe était différente (moins débordante)
voir la:
http://passion.model49.free.fr/casquettesSNCF/page_01.htm.
Mais il s'agit d'une casquette échelle 6, le CTR était échelle 5.
La sacoche n'est pas d'un CTR ni d'un contrôleur de route (KRU)
La pince = ok
Le timbre = non, c'est un truc de gare!
monplaisir- moi je reste
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Date d'inscription : 13/08/2013
Re: X3866 a l'echelle 1
Merci bien.
Ca va etre coton de trouver cela en terme de forme...
Les couleurs, ce n'est pas grave, la peinture fera le reste.
Ca va etre coton de trouver cela en terme de forme...
Les couleurs, ce n'est pas grave, la peinture fera le reste.
patchoutchou aime ce message
Re: X3866 a l'echelle 1
Percage sur le dessus ou plutot sur le dessous, il est a l'envers.
donc percage a 0.35. pour un taraudage a 0.5 mm et des vis de M0.5.
Percage sur les cotés , pour permettre l'assemblage, a 0.40, puis taraudage a M0.6.
Quand le percage est erminé, je decolle tout et je desoude. Même principe, je chauffe en peu et la colle grille, cela libère les pièces.
3 point de fixation des 2 cotés. 4 vis en bas et 3 vis sur les cotés.
Ici, le percage pour M0.5, 4 trous. On les distingue a peine.
Ici taraudage pour les 2 vis de fixation.
donc percage a 0.35. pour un taraudage a 0.5 mm et des vis de M0.5.
Percage sur les cotés , pour permettre l'assemblage, a 0.40, puis taraudage a M0.6.
Quand le percage est erminé, je decolle tout et je desoude. Même principe, je chauffe en peu et la colle grille, cela libère les pièces.
3 point de fixation des 2 cotés. 4 vis en bas et 3 vis sur les cotés.
Ici, le percage pour M0.5, 4 trous. On les distingue a peine.
Ici taraudage pour les 2 vis de fixation.
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