Les bâtiments de Suzon les Pins
+4
murielle
snoop27
Francomtois 64
jeanmichelfr11
8 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les bâtiments de Suzon les Pins
j'ai pas tout compris làjeanmichelfr11 a écrit:Bonjour,
Pour des raisons économiques, le projet est mort dans l'oeuf, si je puis dire.
Va falloir acheter une maquette plastique... Dommage.
Amicalement.
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Bonjour,
Disons que ma curatrice demande des justificatifs que notre ami ne peut fournir, la récupération ça ne se chiffre pas.
Si ma curatrice demandais cela, c'était pour justifier ma demande auprès de ses chefs... Alors Patrick a décidé d'arrêter la production. Notez que je ne lui en veut pas et que je respecte son choix.
Amicalement.
Disons que ma curatrice demande des justificatifs que notre ami ne peut fournir, la récupération ça ne se chiffre pas.
Si ma curatrice demandais cela, c'était pour justifier ma demande auprès de ses chefs... Alors Patrick a décidé d'arrêter la production. Notez que je ne lui en veut pas et que je respecte son choix.
Amicalement.
Ouais pas toujours facile l'administration...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Après plus d'un mois de "pause", la construction de ce BV/halle, a été entreprise par un autre membre du forum, je lui laisse la possibilité de s'identifier si il le souhaite. Donc voici quelques photos :
Une surprise et de taille : le wc/lampisterie. Je devrais recevoir les deux bâtiments samedi ou lundi.
Amicalement.
Une surprise et de taille : le wc/lampisterie. Je devrais recevoir les deux bâtiments samedi ou lundi.
Amicalement.
Du bel ouvrage je pense savoir qui a fait cela
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Alors là ,
je dis chapeau bien bas....Bravo...
trés belle réalisation...
mais tu sais , dans la vie , parfois il arrive d' avoir des lacunes , et il n' y a pas de honte à demander un coup de mains...
et , là tu as vu , 4 mains se sont proposées pour t' aider , et je suis sur qu' il y en a d' autres encore...
- Moi , c' est Freddy , qui ma aidé..et je l' en remercie toujours..
je dis chapeau bien bas....Bravo...
trés belle réalisation...
mais tu sais , dans la vie , parfois il arrive d' avoir des lacunes , et il n' y a pas de honte à demander un coup de mains...
et , là tu as vu , 4 mains se sont proposées pour t' aider , et je suis sur qu' il y en a d' autres encore...
- Moi , c' est Freddy , qui ma aidé..et je l' en remercie toujours..
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
bonjour tout le monde, ben c'est moi qui m'y suis collé
quand j'ai vu le boulot de patchouchou, ça m'a donné envie d'essayer, mais en faisant quelques petites modifs par rapport à l'original, ça fait une belle émulation le forum !!!
je n'ai utilisé que des techniques simples et des matériaux qui m'ont rien coûté :
du carton récupéré au boulot pour les murs et les chéneaux
les briques, tuiles, portes et fenêtres ont été faites sur du papier avec l'ordinateur et une photocopieuse
le crépis c'est une feuille de papier de verre peinte au rouleau
bref je me suis bien amusé le soir devant ma télé !!!
saviez-vous par exemple que l'on peut faire des portes et fenêtres à partir d'un fichier excel ????
Pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer les fichiers sous format pdf pour les briques et le reste
voilà maintenant la gare est en transit à travers la France, j'espère qu'elle te plaira
quand j'ai vu le boulot de patchouchou, ça m'a donné envie d'essayer, mais en faisant quelques petites modifs par rapport à l'original, ça fait une belle émulation le forum !!!
je n'ai utilisé que des techniques simples et des matériaux qui m'ont rien coûté :
du carton récupéré au boulot pour les murs et les chéneaux
les briques, tuiles, portes et fenêtres ont été faites sur du papier avec l'ordinateur et une photocopieuse
le crépis c'est une feuille de papier de verre peinte au rouleau
bref je me suis bien amusé le soir devant ma télé !!!
saviez-vous par exemple que l'on peut faire des portes et fenêtres à partir d'un fichier excel ????
Pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer les fichiers sous format pdf pour les briques et le reste
voilà maintenant la gare est en transit à travers la France, j'espère qu'elle te plaira
chtirentais- j'occupe les lieux
-
Là aujourd'hui elle doit être à mi-parcours C'est marrant une gare qui voyage en train ! ! !
Je me suis aperçu qu'il faut que je fasse un quai de 35 x 3 cm dans l'entrevoie pour permettre aux usagers de prendre correctement le train.
Sur le BV je vais y installer l'horloge, les descentes d'eau (bonne idée les cheneaux) un banc quelques marchandises et personnels sur le quai haut et hop à installer.
Encore un grand merci à toi chtirentais pour le boulot abattu.
Amicalement.
Je me suis aperçu qu'il faut que je fasse un quai de 35 x 3 cm dans l'entrevoie pour permettre aux usagers de prendre correctement le train.
Sur le BV je vais y installer l'horloge, les descentes d'eau (bonne idée les cheneaux) un banc quelques marchandises et personnels sur le quai haut et hop à installer.
Encore un grand merci à toi chtirentais pour le boulot abattu.
Amicalement.
pas de quoi, je me suis bien amusé à le faire
par contre je ne pense pas que la gare voyage en train, mais plutôt en camion... Les rames postales servent maintenant de musée et pour d'autres de local de modélisme, n'est ce pas snoop ?
par contre je ne pense pas que la gare voyage en train, mais plutôt en camion... Les rames postales servent maintenant de musée et pour d'autres de local de modélisme, n'est ce pas snoop ?
chtirentais- j'occupe les lieux
-
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8