Batiments Annexes du BV Ouest
+2
Patrick
murielle
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Batiments Annexes du BV Ouest
Bonjour
Voici donc les petits batiments annexes au BV.
L'abri de quai
de 3/4
Je ne pense pas le retenir pour le futur réseau et comme vous pouvez le voir j'ai un léger soucis de toiture.
Lampisterie, et WC
Bureaux annexes au BV
Voilà c'est tout.
Matériaux utilisés : carton plume, carte plastique, portes et fenêtres tirées des planches LR et imprimées. Peintures Tamiya et surtout à l'huile.
Actuellement je termine la maison PN Ouest. Le poste d'aiguillage avance doucement car faut que je sorte l'artillerie (aérographe) pour la couche finale.
a +
Voici donc les petits batiments annexes au BV.
L'abri de quai
de 3/4
Je ne pense pas le retenir pour le futur réseau et comme vous pouvez le voir j'ai un léger soucis de toiture.
Lampisterie, et WC
Bureaux annexes au BV
Voilà c'est tout.
Matériaux utilisés : carton plume, carte plastique, portes et fenêtres tirées des planches LR et imprimées. Peintures Tamiya et surtout à l'huile.
Actuellement je termine la maison PN Ouest. Le poste d'aiguillage avance doucement car faut que je sorte l'artillerie (aérographe) pour la couche finale.
a +
Invité- Invité
Re: Batiments Annexes du BV Ouest
alors là c'est superbe, il y a un travail très pointu sur ces modèle et surtout on ressent bien l'ouest dans ses bâtiments
je voudrais savoir si tu as fait des photos de la construction de tes bâtiment car franchement ça vaudrait bien un reportage complet.
je voudrais savoir si tu as fait des photos de la construction de tes bâtiment car franchement ça vaudrait bien un reportage complet.
J'y penserais lors de la prochaine construction et ferais un reportage complet sur le forum.
a +
J'y penserais lors de la prochaine construction et ferais un reportage complet sur le forum.
a +
Invité- Invité
merci et je vois en tout cas que tu es franchement très doué car la patine donne encore plus de déalité aux bâtiments...
je suis sur le c.. de voir de telle réalisation
je suis sur le c.. de voir de telle réalisation
pour les fenetre et porte je pense qui les a tirer de planche imprimer qui sont vendu aves loco revu....a voir
christian
pour les fenetre et porte je pense qui les a tirer de planche imprimer qui sont vendu aves loco revu....a voir
christian
Invité- Invité
oui c'est ce que je pense, mais il a découpé tous les carreaux et ensuite collé sur une plaque de plastique transparente ou autre???
car pour découper cela aussi bien sans couper les montant ouautres c'est pas facile!!!
car pour découper cela aussi bien sans couper les montant ouautres c'est pas facile!!!
2 portes pour en faire une, la première est découpé normalement puis avec la 2e je rajoute les sur-épaisseurs des différents montants, ou panneaux de portes.
Pour la gare ouest c'est 288 petits carreaux découpés. :grimace:
a +
2 portes pour en faire une, la première est découpé normalement puis avec la 2e je rajoute les sur-épaisseurs des différents montants, ou panneaux de portes.
Pour la gare ouest c'est 288 petits carreaux découpés. :grimace:
a +
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3