[analogique] Mise en UM de BB 6000 Piko
2 participants
Page 1 sur 1
[analogique] Mise en UM de BB 6000 Piko
Bonjour,
Quelqu'un a t'il réalisé une UM de BB 66000 Piko ? Si oui, cette personne peut-elle mettre des photos du câblage ?
Si non faut-il faire le câblage de "bogie à bogie" ou de "moteur à moteur" ?
Merci pour cette aide que j'apprécierais beaucoup.
Amicalement.
Quelqu'un a t'il réalisé une UM de BB 66000 Piko ? Si oui, cette personne peut-elle mettre des photos du câblage ?
Si non faut-il faire le câblage de "bogie à bogie" ou de "moteur à moteur" ?
Merci pour cette aide que j'apprécierais beaucoup.
Amicalement.
Re: [analogique] Mise en UM de BB 6000 Piko
Encore une question : faut-il mettre les machines coté cabine dos à dos coté grand capot ?
Merci.
Amicalement.
Merci.
Amicalement.
Bonjour Jean Michel,
En analogique, hormis démonter le moteur sur l'un des deux engins et l'accrocher à l'autre, je ne vois pas...
Mettre deux engins motorisés tu risques d'en avoir un qui va plus vite que l'autre...
En digital, il y a ce fil de Biscatrain qui est intéressant :
http://www.biscatrain.fr/article-realisation-um-de-bb-66000-piko-122743339.html
Sinon pour l'orientation des capots, il n'y a rien de réglementaire... tout dépendait comment ils étaient orientés dans le dépôt au moment de l'accroche Donc toutes les solutions sont plausibles
En analogique, hormis démonter le moteur sur l'un des deux engins et l'accrocher à l'autre, je ne vois pas...
Mettre deux engins motorisés tu risques d'en avoir un qui va plus vite que l'autre...
En digital, il y a ce fil de Biscatrain qui est intéressant :
http://www.biscatrain.fr/article-realisation-um-de-bb-66000-piko-122743339.html
Sinon pour l'orientation des capots, il n'y a rien de réglementaire... tout dépendait comment ils étaient orientés dans le dépôt au moment de l'accroche Donc toutes les solutions sont plausibles
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Merci pour ces renseignements. Je suis allé visiter le lien, intéressant mais une fraiseuse coute cher...
Amicalement.
Amicalement.
Bonjour,
comme je roule maintenant en digital, je clos ce sujet, et je vous donne rendez-vous dans le topic digital. Merci de votre participation.
Amicalement.
comme je roule maintenant en digital, je clos ce sujet, et je vous donne rendez-vous dans le topic digital. Merci de votre participation.
Amicalement.