CGC motorisé
3 participants
Page 1 sur 1
CGC motorisé
Le mois de février a été très productif dans la motorisation de mes autorails Atlas
Voilà mon CGC motorisé avec un moteur mitsumi
Comme le fnc les paliers d'essieux sont en laiton et ils sont guidés dans de la carte plastique.
Les prises de courant exercent une friction minimum sur les roues pour avoir un roulement parfait
L'essieu porteur est oscillant assurant un captage du courant parfait et cela permet aussi d'avoir les deux roues de l'essieu moteur constamment en contact avec le rail
Voilà mon CGC motorisé avec un moteur mitsumi
Comme le fnc les paliers d'essieux sont en laiton et ils sont guidés dans de la carte plastique.
Les prises de courant exercent une friction minimum sur les roues pour avoir un roulement parfait
L'essieu porteur est oscillant assurant un captage du courant parfait et cela permet aussi d'avoir les deux roues de l'essieu moteur constamment en contact avec le rail
super5- enfin dans le picasso!!
-
Re: CGC motorisé
Magique tres belle machine et belle motorisation j envie les gens auxdoigts de fée moi grrrrrrrrr
alne35- j'occupe les lieux
-
Loisirs : Timbres,Jardins,Retraite......
Re: CGC motorisé
Toi aussi, moi je ne m'y risque même pas
super5
super5
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 1 sur 1