Trains Blindés
+10
alne35
Le bête du gévaudan
patchoutchou
ulysse
Francis Bour
snoop27
Francomtois 64
murielle
super5
jld
14 participants
Page 34 sur 39
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Re: Trains Blindés
Tu peux nous montrer ce qu'il y a dans les boites...........euh, je veux dire comment ça se présente à l'ouverture de la boite?
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
Du travail en perspective : :maisoui: :
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
A l'ouverture des boîtes, voici comment ça se présente
C'est comme des maquettes au 1/72 ou 1/35, par contre j'ai enlevé la mousse de protection qu'il y avait à l'intérieur mais très bon emballage et arrivée sans détérioration depuis la Roumanie.
La j'ai présenté mes 2 kits pour la locomotive "caisse de la chaudière et du tender . . . il y a du boulot pour ajuster tout ça mais j'ai le temps surtout que c'est de la résine donc très cassant
C'est comme des maquettes au 1/72 ou 1/35, par contre j'ai enlevé la mousse de protection qu'il y avait à l'intérieur mais très bon emballage et arrivée sans détérioration depuis la Roumanie.
La j'ai présenté mes 2 kits pour la locomotive "caisse de la chaudière et du tender . . . il y a du boulot pour ajuster tout ça mais j'ai le temps surtout que c'est de la résine donc très cassant
Fianarantsoa- moi je reste
-
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonsoir Fianarantsoa.
Pour la locomotive de mon train blindé Pz-Zug 42, sur un châssis de 050 BR 57 Belge Roco, j'ai dû virer les pistons qui empêchaient la caisse de bien se mettre en place et je n'ai conservé que la bielle d'accouplement.
Pour la locomotive de mon train blindé Pz-Zug 42, sur un châssis de 050 BR 57 Belge Roco, j'ai dû virer les pistons qui empêchaient la caisse de bien se mettre en place et je n'ai conservé que la bielle d'accouplement.
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant 3 heures que je travaille pour savoir comment adapter les 2 kits sur mon châssis et je viens seulement de m'apercevoir que j'essayais de monter le kit sur ma BR43 (en fait j'ai 4 machines démontées BR43, BR50, BR01 et BR57).
Depuis 10 minutes ma tension est redescendu et voici ce que cela donne sur le bon châssis
C'est mieux : :maisoui: :
Bonsoir Francis,
Je te remercie pour tes infos et ta photo, c'est aussi la réflexion que je me suis faite en présentant le kit sur le bon châssis et je retiens ce que tu as fait sur ton kit.
Par contre pour le tender, il va falloir aussi charcuter car il y a beaucoup d'excroissance qui empêche le positionnement du kit, tu as fait quelque chose à ce niveau ?
Sinon je ne vois pas pour le moment de problème majeur à part de préparer ma Dremel pour le fraisage et ponçage
Cela fait maintenant 3 heures que je travaille pour savoir comment adapter les 2 kits sur mon châssis et je viens seulement de m'apercevoir que j'essayais de monter le kit sur ma BR43 (en fait j'ai 4 machines démontées BR43, BR50, BR01 et BR57).
Depuis 10 minutes ma tension est redescendu et voici ce que cela donne sur le bon châssis
C'est mieux : :maisoui: :
Bonsoir Francis,
Je te remercie pour tes infos et ta photo, c'est aussi la réflexion que je me suis faite en présentant le kit sur le bon châssis et je retiens ce que tu as fait sur ton kit.
Par contre pour le tender, il va falloir aussi charcuter car il y a beaucoup d'excroissance qui empêche le positionnement du kit, tu as fait quelque chose à ce niveau ?
Sinon je ne vois pas pour le moment de problème majeur à part de préparer ma Dremel pour le fraisage et ponçage
-
superbe programme que cette machine blindée, vivement la suite, merci
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
ouuuuyaaaou je suis béat d'admiration vous poussez le bouchon beaucoup plus loin que moi!!! je me contente d'assembler les kit sans tentative de motorisation!!!
super et chapeau bas
amicalement jld
super et chapeau bas
amicalement jld
jld- je suis bien ici
-
Je n'ai pas beaucoup de mérite car je ne fais que copier ce que d'autres ont réalisé avant moi, je pense surtout à ce site http://www.lillemodelisme.fr/Lille_Modelisme_Fiche_LM-TR02_Panzerzug.html qui ont fait du bon boulot et aussi à Francis BOUR qui a réalisé une locomotive/tender.
Mon but est de faire la rame aussi complète que possible motorisée et sonore.
Mon but est de faire la rame aussi complète que possible motorisée et sonore.
-
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39