"Construction d'une Gare"
+10
Fianarantsoa
chtirentais
Francomtois 64
Le bête du gévaudan
patchoutchou
murielle
snoop27
ulysse
Francis Bour
BRAWATOURIX
14 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: "Construction d'une Gare"
Francomtois 64 a écrit:Le piège c'est la loco Française devant un train qui circule dans d'autres pays
Excellent ! Mais encore ?
Re: "Construction d'une Gare"
L'épingle rouge à coté du passage entre les voies
_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
- Nombre de messages : 63824
Age : 74
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: "Construction d'une Gare"
Francomtois 64 a écrit:L'épingle rouge à coté du passage entre les voies
Désolé pour le dessin ... :rire ahah:
C'est juste le signal piéton lumineux sncf
Re: "Construction d'une Gare"
: :maisoui: : j'ai cru que c'tait un reflet de flash :rire ahah:
_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
- Nombre de messages : 63824
Age : 74
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: "Construction d'une Gare"
Ce n'est quand même pas la circulation à droite cela peut arriver dans une gare et puis il y a l'Alsace et la Lorraine
_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
- Nombre de messages : 63824
Age : 74
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: "Construction d'une Gare"
Bonjour Fred
Serait-ce la BB 67400 Fret ? Une loco ( comme dans la réalité ) qui est équipée d'un moteur diesel de 2400 Cv n'est pas vraiment écologique et remplace à l'équivalent de puissance seulement cinq à six poids-lourds sur les routes , un train comme celui-ci demanderait une UM2 de ces engins . Le train de " l'Autoroute ferroviaire " ne comporte pas ( visiblement ) de voiture d'accompagnement où se reposent les routiers pendant le trajet .
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
Serait-ce la BB 67400 Fret ? Une loco ( comme dans la réalité ) qui est équipée d'un moteur diesel de 2400 Cv n'est pas vraiment écologique et remplace à l'équivalent de puissance seulement cinq à six poids-lourds sur les routes , un train comme celui-ci demanderait une UM2 de ces engins . Le train de " l'Autoroute ferroviaire " ne comporte pas ( visiblement ) de voiture d'accompagnement où se reposent les routiers pendant le trajet .
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
MGO 825- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 1039
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/03/2016
Re: "Construction d'une Gare"
MGO 825 a écrit:Bonjour Fred
Serait-ce la BB 67400 Fret ? Une loco ( comme dans la réalité ) qui est équipée d'un moteur diesel de 2400 Cv n'est pas vraiment écologique et remplace à l'équivalent de puissance seulement cinq à six poids-lourds sur les routes , un train comme celui-ci demanderait une UM2 de ces engins . Le train de " l'Autoroute ferroviaire " ne comporte pas ( visiblement ) de voiture d'accompagnement où se reposent les routiers pendant le trajet .
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
Bonsoir Laurent
Oui bien vu ! de toute façon vous ne verrez jamais ce-type de composition en réalité ... pour la BB 67000 c'est la BB67300 du dépôt de rennes Ree Modeles
Re: "Construction d'une Gare"
Bonjour Fred
Et un complément : La SNCF n'a jamais accepté les wagons portes-poids-lourds sur-baissés et à petites roues par crainte d'usure , reprofilage et changement plus souvent , d'où passation du marché des wagons à roues standard et plate-forme pivotante chez le constructeur de remorques routières portes-autos Lohr , donnant les wagons-doubles d'appellation Modalohr .
* Notez que si le modèle germanique permet l'embarquement de SPL complets avec de simples rampes d'accès aux extrémités du train , le modèle français ne peut embarquer sur chaque plate-forme qu'une semi-remorque seule ou deux tracteurs routiers en solo et qu'il faut une véritable gare d'embarquement de chaque côté de la ligne avec accès en épi . " Economie d'entretien " ? Cherchez l'erreur ...
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
Et un complément : La SNCF n'a jamais accepté les wagons portes-poids-lourds sur-baissés et à petites roues par crainte d'usure , reprofilage et changement plus souvent , d'où passation du marché des wagons à roues standard et plate-forme pivotante chez le constructeur de remorques routières portes-autos Lohr , donnant les wagons-doubles d'appellation Modalohr .
* Notez que si le modèle germanique permet l'embarquement de SPL complets avec de simples rampes d'accès aux extrémités du train , le modèle français ne peut embarquer sur chaque plate-forme qu'une semi-remorque seule ou deux tracteurs routiers en solo et qu'il faut une véritable gare d'embarquement de chaque côté de la ligne avec accès en épi . " Economie d'entretien " ? Cherchez l'erreur ...
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
MGO 825- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 1039
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/03/2016
Re: "Construction d'une Gare"
bonsoir à tous
La suite des travaux en cours sous un soleil de plomb ...
l’éclairage de la verrière
34 leds" blanc chaud" au total à poser ! produit veissmann ...
Il reste encore beaucoup à faire ...
A +++ tard pour la suite
La suite des travaux en cours sous un soleil de plomb ...
l’éclairage de la verrière
34 leds" blanc chaud" au total à poser ! produit veissmann ...
Il reste encore beaucoup à faire ...
A +++ tard pour la suite
Re: "Construction d'une Gare"
Quel boulot ce doit être pour s'y retrouver avec tous ces fils et en plus devoir les camoufler!!!
et
et
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Nombre de messages : 13721
Age : 63
Localisation : Gévaudan
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
Date d'inscription : 18/10/2007
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Sujets similaires
» La construction d'un réseau
» Construction d'un Autorail
» construction intégrales
» construction intégrale d'un FNC en O
» CONSTRUCTION INTEGRAL
» Construction d'un Autorail
» construction intégrales
» construction intégrale d'un FNC en O
» CONSTRUCTION INTEGRAL
Page 17 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum