Tout chaud ...
+5
jeanmichelfr11
super5
gtvb
snoop27
GP_91
9 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Automotrices des Réseaux Français :: Automotrice État 2e Série 1915
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tout chaud ...
Michel3 a écrit:oh c'est marrant ce truc tu as trouvé ou ?
sur un site mécanique
http://www.cause2roues.net/2013/03/mecanique-1-notions-sur-les-moteurs-a-explosion/
@++
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des personnes ayant reçu l'automotrice Etat, voire même l'ADX2 ? En effet, je n'ai rien reçu depuis février 2015 malgré de nombreuses relances auprès d'Atlas. D'autre part, mes colis sont en cours de préparation depuis 3 semaines, on va recevoir de beaux emballages... Est-ce que certains d'entre vous ont le même genre de souci ?
A bientôt
Y a-t-il parmi vous des personnes ayant reçu l'automotrice Etat, voire même l'ADX2 ? En effet, je n'ai rien reçu depuis février 2015 malgré de nombreuses relances auprès d'Atlas. D'autre part, mes colis sont en cours de préparation depuis 3 semaines, on va recevoir de beaux emballages... Est-ce que certains d'entre vous ont le même genre de souci ?
A bientôt
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Exactement pareil : :maisoui: : , je viens d'envoyer un mail à atlas...
Sur mon compte "en préparation" les envois étaient prévus 5 avril pour la Z et 17 avril pour l'ADX
Sur mon compte "en préparation" les envois étaient prévus 5 avril pour la Z et 17 avril pour l'ADX
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonsoir
itou 3 semaines que les colis sont en préparation , lorsqu'ils vont débloquer tout ça je vais recevoir 3 colis, par contre j'ai reçu la motorisation :grimace:
itou 3 semaines que les colis sont en préparation , lorsqu'ils vont débloquer tout ça je vais recevoir 3 colis, par contre j'ai reçu la motorisation :grimace:
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Re. J'en suis au même point et c'est rageant parce qu'on a plus ou moins l'impression qu'on se fout de nous. La collection "Micheline... " était mieux suivie :-S.
D'ailleurs, j'ai eu Atlas à ce sujet et ils arrêtent la collection alors qu'il y a encore tant à faire.
D'autant plus que le modèliste, drôle de bête parmi les autres, est très souvent impatient d'avoir son "joujou" - non mais...
A part ça, où en sont les heureux veinards qui ont reçu la bête ?
Sinon, bonne nuit et grosses bises à toutes les Dames
D'ailleurs, j'ai eu Atlas à ce sujet et ils arrêtent la collection alors qu'il y a encore tant à faire.
D'autant plus que le modèliste, drôle de bête parmi les autres, est très souvent impatient d'avoir son "joujou" - non mais...
A part ça, où en sont les heureux veinards qui ont reçu la bête ?
Sinon, bonne nuit et grosses bises à toutes les Dames
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
j'ai n avertissements de livraison de "colis privés" alors autorail ou automotrice ?
bonsoir Michel 3
c'est l'automotrice 1er envoi avant la remorque
gtvb
c'est l'automotrice 1er envoi avant la remorque
gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5