Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

+17
AMY Daniel
patchoutchou
X 4001
GP_91
LE MEUSIEN
françois
CFPOLO66
murielle
Spirou78
Michel3
Papybricolo
LittleBigTrain91
AL BENDER
gtvb
boisavia
Francis Bour
snoop27
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par snoop27 Dim 19 Jan 2014 - 10:38

J'ai reçu par internet un sondage sur la collection michelines et autorails
Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Sans_t12

En fait, hormis quelques questions d'utilisation de la collection où l'on ne peut pas donner son avis sur la qualité et éventuellement sa suite ; le sondage concerne plutôt une nouvelle "éventuelle" collection sur les automotrices.

Plusieurs époques, types, échelles sont proposés dans le sondage ainsi qu'avec ou sans remorque, avec ou sans moteur.

Certains d'entre vous ont ils été questionné ?
Quelle suite sera donnée ??? : :blase:
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14776
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Francis Bour Dim 19 Jan 2014 - 11:38

Bonjour.
J'ai reçu le même sondage.
J'ai bien sûr voté oui (pour des automotrices d'avant-guerre motorisables en HO).
A voir pour la suite.
Francis Bour
Francis Bour
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 64
Localisation : Notre Dame de Bondeville - Normandie
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Dim 19 Jan 2014 - 12:58

Bonjours,
Je pense que tous les abonnés "fidèles" à la collection des Autorails , ont reçu ce sondage.
Encore une fois, pour les bricoleurs, c'est une façon de nous enrichir sur l'évocation "HO" de nôtre patrimoine, inutile d'insister sur le fait que dans les distributions"grand public" actuelles où à venir, ce type de matériel ne verra pas le jour, a part bien sûr , quelques réalisations confidentielles proposées par des artisans dont les prix ne peuvent être que représentatifs du travail réalisé et donc hors d'atteinte au plus grand nombre..( Il n'y à pas de secret , ces modèles de haut niveau ne sont obtenus que par un travail considérable..)
Occasion unique, donc, encore une fois d’adhérer à ce projet "ATLAS"..Les bricoleurs doivent être, certainement, un peu de mon avis...!!
Personnellement, je me demandais comment allait se terminer cette collection fabuleuse d'autorails, qui approche de cette fin de liste...
Les ayant pratiquement tous motorisés ( 90%, des reçus, les 10% restant sont déjà bien avancés), y compris les métrique, qui sont les plus difficiles, forcement, comme le Billard , n'est-ce pas...? , bref, mais qui finalement s'est laissé entrer dans les "vivants"....j'en étais à  sincèrement regretter que "Clive Lamming" ne nous ai pas proposé l'ADX2, autorail oh combien connu car très répandu, et qui aurait dû être la suite de la saga "ELECTROTREN"...."personne n'y crois plus".
J'ai profité de ce sondage "ATLAS" , pour leur signaler ce manque.
Mon espoir , si cette proposition "Automotrices" voit le jour , serait que cet "ADX2", y soit incorporé..

Voici les amis, si ATLAS nous propose cette collection dans le même rapport "Qualité/Prix" que pour les Autorails , je pense qu'il va-y avoir des heureux sur ce forum...
Avant de vous quittez, je suppose, que comme moi, vous étes toujours attachés, aux boitages "Cristal" appréciés, et qui seraient les bienvenus avec ces Automotrices...
boisavia.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Dim 19 Jan 2014 - 13:35

bonjour ,
vous m'avez couper l'herbes sous les pieds , je voulais en parler mais mes neurones ne fonctionner pas bien hier soir,
oui aussi questionne et répondu favorablement en leur précisant de faire des modèles facilement motorisables
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Dim 19 Jan 2014 - 22:29

tiens ils manquent des messages  :starwar :starwar 
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par AL BENDER Lun 20 Jan 2014 - 23:44

espèrons que cette collection continue...  :bisou: 
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16441
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par LittleBigTrain91 Mar 21 Jan 2014 - 9:34

Bonjour à tous,
J'ai également répondu au sondage, en privilégiant au niveau des choix potentiels les modèles les plus anciens (goût personnel, mais aussi moins de risque de doublons avec des productions industrielles).
Je pense qu'il serait assez facile au niveau de la conception des modèles de prévoir sans surcoût une motorisation ultérieure plus simple que pour les autorails. Par exemple, le débattement des essieux dans le châssis devrait être suffisant dès le départ, cela éviterait bien des acrobaties ensuite.
Je ne sais pas comment nous pourrions faire pour contacter Atlas à ce sujet, peut-être aurions nous un certain poids avec le Forum? Est-ce Clive Lamming à nouveau qui pilote la collection?
Par ailleurs, je crains qu'il faille remplacer systématiquement les pantographes, ce qui risque de faire un surcoût important en plus de la motorisation pour en faire des modèles acceptables...
Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement
Jean-paul
LittleBigTrain91
LittleBigTrain91
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Mar 21 Jan 2014 - 11:38

Bonjour à tous,
Je pense que "Clive Lamming" est impliqué dans ce sondage, car une suite à ses "Autorails" était forcémment à trouver du fait du succes de cette collection.
A qui confier cette suite à vôtre avis....? Nous connaissons le pourquoi de cette réussite..Et il est donc souhaitable que cette mission lui soit confié.
Evidemment que "ATLAS" nous suit sur ce forum de même que sur d'autres, et c'est trés bien, car nos envies leurs sont connus, même si leur silence est assourdissant.
Immaginer les pleurnicheries, si les dialogues s'instauraient....c'est impensable..
Mais nous avons la possibilité de les joindre par leur site, ne l'oubliez pas..
Je pense , personnellement , que si nous voulons garder ce même "Rapport Qualité/prix", qu'en demander de trop ne vas pas dans le bon sens. Il n'y à pas de secret, toute amélioration à un coût...
Ayant motorisé toute la collection reçue, sur un coin de table et sans outillages autres que ceux du modéliste "courant"et en appartement...le fait d'ouvrir les chassis en zamac ne posent aucun pb...Pas besoin de fraiseuses ou autre outillage de professionnel, le seul outil indispensable étant d'avoir un petit étau de qualité.
J'ai ouvert tous mes chassis avec une scie "Botfil", à partir d"un trou pratiqué de diamêtre suffisant pour passer le fil de coupe....Il se trouve , que ce métal se découpe trés facilement avec ce type de denture.. Toutes les finitions se font aisément avec la panoplie habituelle des limes du commerce, y compris les limes aiguilles..
Une mini perceuse "DREMEL" y compris ses assortiments d'outils est indispensable....de même qu'un bon fer à souder....Je n'ai pas d'autres secrets...
Pour en revenir aux améliorations valables à demander à "ATLAS", je ne vois qu'une meilleure définition des flancs de boggies, mais , là , il s'agit d'un plus qui ne peut-être gratuit évidemment...
Voici ma pensé les amis.....
Mesurons bien , la chance que nous avons, de pouvoir nous procurer ce type de collection..pourvu que ça dure...!!
boisavia.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par AL BENDER Mar 21 Jan 2014 - 13:54

quand je vois et lis comment cette collection a été rejetée sur certain forum commerciaux (les mêmes qui se font une pub chez Atlas) par des personnes qui pensent avoir la science infuse du chemin de fer et que je découvre beaucoup plus de monde satisfait par cette collection, je me dis qu’Atlas à bien raison de lancer ce sondage car si cela peut les décider à continuer cette collection, ce sera avec plaisir que l’on va pouvoir continuer à rêver les yeux ouverts.
les principales personnes à sonder sont comme même les acheteurs eux même et non les baveux des forums commerciaux qui eux ragent de ne pas ce voir remercier ou citer dans les colonnes d’Atlas comme l’est notre ami CLIVE, je pense à F.A  :popo 
merci déjà de ce qui existe et vivement la suite.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16441
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mar 21 Jan 2014 - 14:26

+ 1 je me demande bien ce qu'ils font d'autres à part  critiquer  : jairienfait:
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par AL BENDER Mar 21 Jan 2014 - 14:55

ils donnent des leçons et font de la modération sur leurs forums.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16441
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:49

AL BENDER a écrit:ils donnent des leçons et font de la modération sur leurs forums.
dommage pour ces gens la, qui petent plus haut que .......
car j'ai toujours pas perçu le fruit de leur travail,

j'admire ce que certains d'entre vous, font si bien pour améliorer une bécane, le pied quoi, je suis rêveur!! :  :bisou:  : 
en tout cas, merci a ATLAS d'avoir pris ce risque, et me permet d'agrandir ma collection.
quand j'en aurai le temps, (ah!! vivement la retraite!!) :siffle 
je m'y mettrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mar 21 Jan 2014 - 19:10

courage Sam , ça devient bon encore quelques petites années à souffrir , le temps passe tellement vite j'ai a peine le temps de finir ce que j'entreprend dans les temps   :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah:
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:30

Ça me fait pas peur,
mon projet avance très lentement,
mais je sais que le moment venu,
je pourrai me la donner a fond

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:33

gtvb a écrit:mes neurones ne fonctionner pas bien hier soir,
Déja ??  :rire ahah: :rire ahah:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par AL BENDER Mer 22 Jan 2014 - 0:29

souvenez vous des voitures CIWL de chez Altaya, personne en voulait et aujourd’hui elles sont recherchées sur ebay.
une collection reste toujours bonne à faire quand cela correspond à nos attentes, moi je suis bien content de cette collection et j’en veux encore !

quand est ce qu’il lance un X3800 au 1/20eme e kit??  : ange1: : ange1: 
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16441
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Papybricolo Mer 22 Jan 2014 - 2:13

Hé beinh voilà quelques exemples de ce que l'on pourrait recevoir:

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Abd_1910

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Ae1_1910

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Buud_p10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Midi_z10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Sncf_e10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Train_11

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z600_110

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z1511_10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z3801_10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z4110_10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z4702_10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z5101_10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z7100_10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Z6101_10

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Zabe_110

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Zz232210

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Zabe_112

Messieurs vous pouvez approvisionner des moteurs et affuter vos cutters  Very Happy Very Happy Very Happy 
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Papybricolo Mer 22 Jan 2014 - 2:42

boisavia a écrit:Bonjours,
Je pense que tous les abonnés "fidèles" à la collection des Autorails , ont reçu ce sondage.
Encore une fois, pour les bricoleurs, c'est une façon de nous enrichir sur l'évocation "HO" de nôtre patrimoine, inutile d'insister sur le fait que dans les distributions"grand public" actuelles où à venir, ce type de matériel ne verra pas le jour, a part bien sûr , quelques réalisations confidentielles proposées par des artisans dont les prix ne peuvent être que représentatifs du travail réalisé et donc hors d'atteinte au plus grand nombre..( Il n'y à pas de secret , ces modèles de haut niveau ne sont obtenus que par un travail considérable..)
Occasion unique, donc, encore une fois d’adhérer à ce projet "ATLAS"..Les bricoleurs doivent être, certainement, un peu de mon avis...!!
Personnellement, je me demandais comment allait se terminer cette collection fabuleuse d'autorails, qui approche de cette fin de liste...
Les ayant pratiquement tous motorisés ( 90%, des reçus, les 10% restant sont déjà bien avancés), y compris les métrique, qui sont les plus difficiles, forcement, comme le Billard , n'est-ce pas...? , bref, mais qui finalement s'est laissé entrer dans les "vivants"....j'en étais à  sincèrement regretter que "Clive Lamming" ne nous ai pas proposé l'ADX2, autorail oh combien connu car très répandu, et qui aurait dû être la suite de la saga "ELECTROTREN"...."personne n'y crois plus".
J'ai profité de ce sondage "ATLAS" , pour leur signaler ce manque.
Mon espoir , si cette proposition "Automotrices" voit le jour , serait que cet "ADX2", y soit incorporé..

Voici les amis, si ATLAS nous propose cette collection dans le même rapport "Qualité/Prix" que pour les Autorails , je pense qu'il va-y avoir des heureux sur ce forum...
Avant de vous quittez, je suppose, que comme moi, vous étes toujours attachés, aux boitages "Cristal" appréciés, et qui seraient les bienvenus avec ces Automotrices...
boisavia.

Je suis d'accord avec toi (mais j'ai un gros "handicap" je n'ai pas encore commencé  Very Happy Very Happy Very Happy (il y en a 22 d'entassé sur une étagère)

Ça va surement être sympa...(par contre je suis plus indécis car mon réseau ne sera surement pas équipé de caténaires ,et j'ai limité le nombre de locos elec (sur 28 je vais en revendre une douzaine) mais sait-on jamais ?

Pour le Billard : sur le forum FTM "Hubertrain" l'a motorisé avec un châssis avec moteur central et volants d'inertie pour l'échelle N : le TM18 de TOMYTEC .

tu peux le voir sur son site (en milieu de page ) :

http://derneville.jimdo.com/construire-am%C3%A9liorer/
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Mer 22 Jan 2014 - 15:45

Bonjour " Papy-Bricolo",
D'abord , merci pour ce lien où je suis tombé sur le "Q" en regardant l'exploit réalisé par ce gars sur la motorisation de la grue Jouef....
C'est tout simplement extraordinaire de voir à quel point, certaines personnes peuvent poussez le "bouchon"...Chapeau à lui..
Je n'ai pas encore regardé, l'ensemble de son site, mais je le ferais.

Ne soit pas découragé si tu n'as pas commencé à motoriser ta collection d'autorails "ATLAS"....Un jour viendra où l'envie t'en fera faire un...Commence par un facile ==> le Picasso par exemple, tu auras l'avantage d'avoir différentes solutions déjà réalisées..L'une d'elles te conviendra mieux, et tant pis, si ce premier travail ne sera que la copie et non ta propre conception...
La première constatation que tu en tireras, sera de connaître l'ampleur de la tâche et la mesure du temps à y consacrer....."C'est fou, on à du mal à imaginer ceci si on en à jamais fait..!!"
Mais qu'importe, on s'accroche et c'est justement là, que tu vas te faire la main, améliorer tes outils, t'équiper beaucoup mieux.
N'empêche que ce premier te fera découvrir les joies d'avoir réussi quelque chose...tu te rendra compte de beaucoup de difficultés cachées.. le suivant te semblera plus facile et tu auras trouvé l'anticipation nécessaire à tous ces travaux délicats. Dans ce "sport", il ne faut jamais commencer à charcuter un modèle sans savoir exactement ce que l'on doit y faire , et ceci de "A à Z"..Un loupé et le modèle est mort, sans grands espoirs de pouvoir trouver de quoi le reprendre..
Je pense aussi que ton âge n'est pas assez avancé pour ces travaux bien trop "tranquilles"..tu est jeune et tu as encore la "pêche" pour les occupations plus utiles....(je t'en parle savamment, avant, moi aussi, je bricolais beaucoup moins les "p'titrains....!!)
La vie s'amuse , sur le tard, à diminuer nôtre cercle d'activités physiques...alors, il nous faut compenser , certains compensent par le modélisme, celui où il faut  s'impliquer beaucoup, pas celui où le travail est "mâché"  , bref, et c'est très bon pour les neurones....
Autres points..
- Ne jette rien, tu le regretterais....
-Mettre des caténaires sur son réseau  est certainement très beau , mais çà deviens très vite  un handicap....Il faut penser à cette "poussière"...à ces déraillements, à ces "foutues manches de pulls qui accrochent tout ,à ces pantos déréglés où "Brétigny" donne une image, bref , à tous ces besoins futurs d’accéder n'importe où sur l'ensemble d'un réseau fixe.. Disons, que pour une exposition où chaque module se doit d'être réaliste..alors là..OK, il faut bien faire envie au public , mais pas sur son réseau "perso".... (L'expérience "vécue" m'autorise à te faire sentir ce coté sensible)..
Amicalement "Papy-Bricolo", à plus..
boisavia
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 22 Jan 2014 - 16:32

eh les anciens , on est encore vert foncé peut être mais vert , c'est que l'on prend son temps maintenant pour les travaux  :grimace: 
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 18 Juin 2014 - 16:33

Bonjour tout le monde
Je viens de répondre a un nouveau sondage de chez atlas , ils relance la saga des automotrices .
En premier lieu la z7100 rouge prix de lancement 9,90 € ensuite la 5500 comme la jouer , l'automotrice du train jaune ,et enfin celle de l'État qui n'a qu'un n'oeil au prix de 39,90€ pièce sans frais de livraison .
Voilà vous aussi vous serez sûrement questionne , comme moi fidèle client de Atlas

Salutations Gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Michel3 Mer 18 Juin 2014 - 19:01

oui je viens d'y répondre, par contre si on n'est pas en accord avec le prix de 39,90il baisse a 34,90  :siffle 
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3576
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Francis Bour Mer 18 Juin 2014 - 19:32

J'ai répondu aussi.
Francis Bour
Francis Bour
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 64
Localisation : Notre Dame de Bondeville - Normandie
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Michel3 Mer 18 Juin 2014 - 19:44

39,90 ou 34,90 ?
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3576
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 18 Juin 2014 - 19:53

Salut Michel3
J'espère que si ils baissent le prix , ils ne baissent pas aussi la qualité car déjà comme ça c'est passable .
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum