Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

+2
murielle
super5
6 participants

Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par super5 Lun 15 Juil 2013 - 18:13

Voila je vous fait part d'une nouveauté des éditions atlas non visible sur leur site internet. Ils lancent une collection de tramway en HO ,le 1er numéro est le tramway 505 de paris pour moins de 3 euros

Cette collection a déjà commencé en Allemagne et en suisse ,les modeles sont de bonne qualité et visiblement l'odre des numeros n'est pas le meme dans ces pays

super5
super5
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par super5 Lun 15 Juil 2013 - 18:19

[img]nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Motric10[/img]

Voila le modele reproduit
super5
super5
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par murielle Lun 15 Juil 2013 - 18:47

et bien faut voir ce que propose cette collection car si c'est que des tramways étranger hormis celui de paris, la collection risque d'être rapide pour les français... : ange1: : ange1:

d'un autre côté vu le prix médiocre du numéro 1, c'est pas mal pour évoquer un tramway devant une gare ou dans une ville, faut vraiment voir la collection de près pour ce prononcer.
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22725
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par gtvb Mer 4 Sep 2013 - 19:12

bonsoir :
je me suis inscrit sur la liste et d'après ce que j'i pu lire sur le forum LR il y a pas mal de gens qui on postulés pour la collection. On verra bien ce que donne le tramways parisien il paraitrait qu'ils sont plus fin que les autorails :siffle :siffle :siffle 
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par snoop27 Mar 10 Sep 2013 - 16:17

Ca y est Atals a mis en ligne cette collection :
http://www.editionsatlas.fr/collection/tramways-legendaires/la-motrice-type-500-de-1907.html

Les envois sont prévus en septembre, quelqu'un en a t'il reçu un exemplaire ?
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14730
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 17:18

Pas encore.

Apparemment ce ne sera pas la même collection que la Suisse : Un collègue qui en a reçu un de Berne via un membre de sa famille en Suisse dit qu'il n'est pas exactement en Ho mais s'approche plus du OO.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par GP_91 Sam 14 Sep 2013 - 14:53

Je vois que le copain Brice s'intéressait aussi au sujet !

Pour ceux que cette collection intéresse : C'est parti. J'ai reçu aujourd'hui le premier numéro, il s'agit bien sûr de la motrice Type 500 - Réseau CGPT - Paris 1907 :

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" 2U5qLP7cPC

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" BqIHMCp41u

(désolé pour la piètre qualité des photos faites à l'arrache sous un néon de bureau)

La reproduction n'est pas mal du tout, plus fine que la série autorails me semble-t-il mais je n'ai pas encore bien comparé. L'intérieur est aménagé. Par contre les essieux sont fixes et il va falloir bidouiller sévère pour motoriser l'engin.
GP_91
GP_91
R.I.P

Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 79
Localisation : Les Etoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par gtvb Sam 14 Sep 2013 - 15:39

ah le mien devrait bientôt arrivé alors commandé des la première parution de la collection Laughing Laughing 
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par patchoutchou Sam 14 Sep 2013 - 17:41

Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"
nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty par GP_91 Aujourd'hui à 14:53

La reproduction n'est pas mal du tout, plus fine que la série autorails me semble-t-il mais je n'ai pas encore bien comparé. L'intérieur est aménagé. Par contre les essieux sont fixes et il va falloir bidouiller sévère pour motoriser l'engin.


scratch  Bon courage pour la bidouille et j’attends avec impatience.:lol!:
patchoutchou
patchoutchou
Chef oui Chef

Masculin
Nombre de messages : 18937
Age : 64
Localisation : Les ARDENNES... Pour le moment
Loisirs : modelisme ferroviaire HO & autre bricolage...
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO" Empty Re: nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum