Les 30 ans de lAECFM
+2
murielle
tonton 36000
6 participants
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: Les 30 ans de lAECFM
mais Daniel est un fin gourmet pas un glouton comme AL en autre
Invité- Invité
Merci a tous, je ferais un resumé demain et des remerciement aussi car la, je suis crevé a un point que vous n'imaginez même pas !!!
Et oui, entre être agent de manoeuvre, chauffeur , mécano, puis après le coup de pied au cul que mumu ma donner, je suis "mort", "crevé"..
A demain
JO
Et oui, entre être agent de manoeuvre, chauffeur , mécano, puis après le coup de pied au cul que mumu ma donner, je suis "mort", "crevé"..
A demain
JO
Quand je vous dit que ce jeune est un sein saint , il reçoit un coup de pied au c** et il dit encore merci !!!!!!
Invité- Invité
36000 ecroule au moment du geste .Jo est au lit avec la crevejonathan a écrit:Merci a tous, je ferais un resumé demain et des remerciement aussi car la, je suis crevé a un point que vous n'imaginez même pas !!!
A demain
JO
Murielle, pour avoir couché JO au lit avec la creve tu as du avoir une sacrée rapiditée.
Eu ma deuxième scéance , encore deux où trois et aprés trois semaine de je vais vraiment me faire . Ne peux même pas travailler sur mon :train01: , juste a la rigueur
A bientôt
Eu ma deuxième scéance , encore deux où trois et aprés trois semaine de je vais vraiment me faire . Ne peux même pas travailler sur mon :train01: , juste a la rigueur
A bientôt
Invité- Invité
alors la !! on à plus de nouvelle n'on plus de murielle frédéric !! peu étre sont il aussi
Invité- Invité
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Page 18 sur 27