Presentation eds27
4 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Presentation eds27
Bonjour à tous,
Inscrit depuis quelques mois, je m'aperçois que je ne me suis pas présenté.
La création d'un club près de chez moi l'an passé a réveillé le vieux démon du modélisme ferroviaire. Très jeune, le modélisme m'a passionné (avec mes moyens de l'époque) et le ferroviaire a l'avantage en plus de faire toucher à de nombreux domaines dans le cadre de la réalisation d'un réseau. Donc, j'essaie de me mettre à jour un minimum et c'est comme cela que j'ai découvert ce site très intéressant. Je n'ai pas de prédilection spécifique pour les autorails mais je reconnais qu'ils sont très attachants ( variétés, couleurs, histoire...).
Bravo à tous ceux qui font vivre si bien ce site et merci.
A+
Inscrit depuis quelques mois, je m'aperçois que je ne me suis pas présenté.
La création d'un club près de chez moi l'an passé a réveillé le vieux démon du modélisme ferroviaire. Très jeune, le modélisme m'a passionné (avec mes moyens de l'époque) et le ferroviaire a l'avantage en plus de faire toucher à de nombreux domaines dans le cadre de la réalisation d'un réseau. Donc, j'essaie de me mettre à jour un minimum et c'est comme cela que j'ai découvert ce site très intéressant. Je n'ai pas de prédilection spécifique pour les autorails mais je reconnais qu'ils sont très attachants ( variétés, couleurs, histoire...).
Bravo à tous ceux qui font vivre si bien ce site et merci.
A+
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Re: Presentation eds27
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Re: Presentation eds27
:bienvenue:
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1