allège postale REE
4 participants
Page 1 sur 1
allège postale REE
j’ai reçue une allège postale de chez REE, plein de bonne chose en commençant par la finesse des détail et un roulement parfait, les moins sont:
tout se ballade dedans mais je ne sas pas quoi :stock:
il y a dans un sachet, des lamelles de contact pour certainement avoir du courant dans la voiture, mais aucune notice :stock:
le pire c’est que la voiture est quasiment INDEMONTABLE sans devoir détruire une partie de la carrosserie
donc je me pose la question suivante: est ce le prix élevé vaut le produit??
Murielle: : :blase: : :blase:
tout se ballade dedans mais je ne sas pas quoi :stock:
il y a dans un sachet, des lamelles de contact pour certainement avoir du courant dans la voiture, mais aucune notice :stock:
le pire c’est que la voiture est quasiment INDEMONTABLE sans devoir détruire une partie de la carrosserie
donc je me pose la question suivante: est ce le prix élevé vaut le produit??
Murielle: : :blase: : :blase:
un ami qui est passé nous a dit que lui à fait le choix de prendre le modèle de chez LS Models car il a pas envie de tout démonter pour changer certaine erreur de chez REE.
en conclusion c’est une belle voiture mais vu le prix elle aurait du être parfaite et non livré en pièce avec des soucis de démontage car tout est plus ou moins collé.
attention de ne pas secouer car c’est comme chez Orangina, tout est à remettre en place une fois secoué...
un ami qui est passé nous a dit que lui à fait le choix de prendre le modèle de chez LS Models car il a pas envie de tout démonter pour changer certaine erreur de chez REE.
en conclusion c’est une belle voiture mais vu le prix elle aurait du être parfaite et non livré en pièce avec des soucis de démontage car tout est plus ou moins collé.
attention de ne pas secouer car c’est comme chez Orangina, tout est à remettre en place une fois secoué...
très sérieusement, le soucis c’est que se sont des wagons de plus en plus cher et de plus en plus fragiles avec des défaut énormes et c’est normal... REE comme LS models, la même daube!
très sérieusement, le soucis c’est que se sont des wagons de plus en plus cher et de plus en plus fragiles avec des défaut énormes et c’est normal... REE comme LS models, la même daube!
j ai enfin retrouvé ma télé volée l année derniere.......
ma tele de chez leclerc sniffffff snifffff...........
j ai enfin retrouvé ma télé volée l année derniere.......
ma tele de chez leclerc sniffffff snifffff...........
alne35- j'occupe les lieux
-
Loisirs : Timbres,Jardins,Retraite......
Re: allège postale REE
Je remarque une évolution : le matériel est aujourd'hui destiné à un public averti
Moins de 14 ans --> pas touche
Un exemple avec ce wagon silo Hornby, d'origine Lima :
( Inscription vue aussi sur des boîtes REE ... )
Moins de 14 ans --> pas touche
Un exemple avec ce wagon silo Hornby, d'origine Lima :
( Inscription vue aussi sur des boîtes REE ... )