bonjours moi c'est pascal
+2
patchoutchou
bobby58
6 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
bonjours moi c'est pascal
Alors moi c'est pascal , 52 ans qui redecouvre le monde du train miniature et aussi le vrai , j'habite la nievre a quelques kilometres de cosne sur loire. Encore actif dans une grande entreprise qui vous doit plus que la lumiere ( slogan des années 20000 ) je prepare doucement ma mise en inactivité en elaborant plan de reseau , photographie réelle d'architecture ferroviaire , collant decollant de la carte plastique afin de fabriquer des heurtoirs , surfant sur le net afin de remotorisé un picasso jouef datant des années .............fin 70 debut 80 boite jouef retrouvé au fond d'un grenier , des rails jouefs que j'essaie de rapprocher de la réalité .......j'ai tout a apprendre du train electrique.
Forum apparement conviviale que je frequenterais le plus assidument possible au grand desespoir de ma concubine qui va bientot deenir ma femme ......( C'est son fiston de 36 ans qui m'a donné son train )
Je reste à votre dispo si vous voulez des photos precises de materiel ou gare ,maison de garde barriere ect ect
amicalement
Forum apparement conviviale que je frequenterais le plus assidument possible au grand desespoir de ma concubine qui va bientot deenir ma femme ......( C'est son fiston de 36 ans qui m'a donné son train )
Je reste à votre dispo si vous voulez des photos precises de materiel ou gare ,maison de garde barriere ect ect
amicalement
bobby58- je découvre
-
Re: bonjours moi c'est pascal
Bien le bonjour à toi Pascal et pour le petit résumé :lol!: ...
:bienvenue:
:bienvenue:
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Bonjour Pascal, merci pour ta presentation. Tu devrais trouver tout ce que tu recherches ici ,bonne lecture et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonsoir et :bienvenue:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Belle presentation.Bonjour et :bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Bonjour..
Bienvenue sur le forum... :bienvenue:
Bienvenue sur le forum... :bienvenue:
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1