présentation
+6
murielle
patchoutchou
AL BENDER
Francomtois 64
tonton 36000
olive59
10 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: présentation
Je ne voulais pas faire une oeuvre d'art. Je voulais tout simplement faire, avec une locomotive américaine, une machine de chez "nous" à moindre prix. Car ce A1A A1A 62024 a quelques défauts : il est trop haut sur pattes, trop long et les dimensions ne sont pas exactes . Je voulais surtout garder le chassis et les bogies d'origine quoique je les ai charcuté un peu et je n'ai pas pu raccourcir en longueur ni en hauteur la carrosserie à cause du moteur , de la transmission à cardan et des 2 bogies. De ce fait les échappements , la grille de refroidissement et autre accessoires sur la toiture ont été placés au jugé. Je suis quand même fier de moi , car pour 30 euros seulement, j'ai enfin le 62000 qui me manquait .
Ouais mais si tu en as le temps, un petit tuto dans la bonne rubrique serait le bienvenu
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
:applause:Superbe en tous cas...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 3 sur 3