Salon du train miniature ORLEANS 8 et 9 novembre 2014
+6
jmd_91
snoop27
Hervé27
GP_91
murielle
tonton 36000
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Salon du train miniature ORLEANS 8 et 9 novembre 2014
De la folie c'est le mot j'ai commencé par me perdre et comme c'est pas flèché deux heures a se balader dans Orleans la ville des sens unics ! Ensuite je trouve le batiment mais impossible de trouver le parking qui était dèjá plein, finalement je me plante a Auchan, après en avoir fait trois fois le tour pour trouver l'entrée et je termine a pieds. Bonne surprise le tarif est tre abordable suivie dune mauvaise plus de batterie sur l'ap photo heureusement reste le tel. Autrement un monde pas possible mais j'ai discutè avex R37, MT, Dutdut,Voies Ferrées ..... De tres beaux réseaux et beaucoup d'artisans. Pour les photos j'ai pas d'ordi sous la main, Al ou Mumu si vous pouvez repiquer celle de ma page face book ?
Je suis en train de trier les photos et les répertorier (car après faut se rappeler quel réseau c'était )
ça va venir dans la soirée...
En attendant, je ne suis pas rentré les mains vides (heu le porte monnaie par contre si ! : :maisoui: : )
Mes achats du salon
Sur les 4L il faut poser les rétros qui sont fournis, ça promet...
ça va venir dans la soirée...
En attendant, je ne suis pas rentré les mains vides (heu le porte monnaie par contre si ! : :maisoui: : )
Mes achats du salon
Sur les 4L il faut poser les rétros qui sont fournis, ça promet...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
C'est parti pour quelques photos, on commence avec du Meccano ! Et de jolies pièces :
La suite à venir...
La suite à venir...
-
On continue avec le stand de la FFMF et des modules dans des boîtes à archives, original !
La suite tout à l'heure...
La suite tout à l'heure...
-
Tres interessant vivement la suite
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Alors on continue, avec du Zéro cette fois et des modélistes venus de Belgique :
A suivre...
A suivre...
-
hello ,
pas grand chose , merci au membre du forum qui est passé me voir ( oups , j ai oublier son pseudo ) , l expo en ce qui me concerne est " Bof " .
j ai fait 3 tour de petit trains , vue quelque personne que je connaissais dont Christian Vallé ( TTX ) et un membre du FTM ( j adore le souk qui serait dans le forum vu ce qu' il m as dit , ce qui confirme que je suis bel & bien banis .
pour les photos , ma vue ayant sérieusement altéré la possibilité d en faire de belles , je vais donc éviter d en mettre .
le club as décidé , de ne plus aller a cette expo , quand on fait 10 003 entrée et que certains disfonctionnement ont été rencontré pour être héberger sans parler du transport , vos mieux aller en dehors de la France pour exposer .
PS : j ai bien les compteurs de rivets genre FFMF ou autres , quand on est pas fichu de faire du simple & efficace , vos mieux pas critiquer les autres ( genre combien de club peuvent dire que le réseau d expo a + de 20 ans et plais encore dans son principe , a savoir avec un train et plein de scènes vivantes sans avoir du digitale
aller , bonne journée , je retourne au lit , pas de médoc pour le week end m as tuer avec des douleurs de m...e
pas grand chose , merci au membre du forum qui est passé me voir ( oups , j ai oublier son pseudo ) , l expo en ce qui me concerne est " Bof " .
j ai fait 3 tour de petit trains , vue quelque personne que je connaissais dont Christian Vallé ( TTX ) et un membre du FTM ( j adore le souk qui serait dans le forum vu ce qu' il m as dit , ce qui confirme que je suis bel & bien banis .
pour les photos , ma vue ayant sérieusement altéré la possibilité d en faire de belles , je vais donc éviter d en mettre .
le club as décidé , de ne plus aller a cette expo , quand on fait 10 003 entrée et que certains disfonctionnement ont été rencontré pour être héberger sans parler du transport , vos mieux aller en dehors de la France pour exposer .
PS : j ai bien les compteurs de rivets genre FFMF ou autres , quand on est pas fichu de faire du simple & efficace , vos mieux pas critiquer les autres ( genre combien de club peuvent dire que le réseau d expo a + de 20 ans et plais encore dans son principe , a savoir avec un train et plein de scènes vivantes sans avoir du digitale
aller , bonne journée , je retourne au lit , pas de médoc pour le week end m as tuer avec des douleurs de m...e
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Voici 2 videos trouvées sur Youtube
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
pour ces vidéos, la deuxième m'a permis d'apercevoir les réseaux que je n'ai pas eu le temps de voir.
Par contre le brouhaha montre bien la cacophonie qui régnait au salon...
D'autres photos, un diorama de Dutdut
A suivre...
Par contre le brouhaha montre bien la cacophonie qui régnait au salon...
D'autres photos, un diorama de Dutdut
A suivre...
-
& mille fois pour toutes ces belles photos. Superbe acquisition que tu as faite et le matos en mécano, c'est le top du top...Encore merci...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6