Comparons les modèles
5 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°24 Micheline Type 11
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comparons les modèles
Bravo gtvb ! J'admire beaucoup tes talents pour la construction integrale .Perso je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à notre hobby ,je vais m'inspirer de ce qui ce fait ici pour plus tard ,quand le temps me le permettra à nouveau (je regarde de près ,ce que Boisavia réalise)
super5- enfin dans le picasso!!
-
Re: Comparons les modèles
Pas très en forme le vieux boisavia en ce moment..Ceci explique cela..
De toutes façons, j'ai prévu un moteur de draisine comme ci dessus, et mes essais du premier jour m'ont convaincu que le boggie AR pouvait rester rigide (éventuellement mais sans grand intérêt)...Mes rayons de 600 mm étaient absorbés par un jeu latéral que j'ai donné, pour voir , au 4 ième essieux.
Depuis, mon inactivité m'a laissé du temps pour regarder, bien sur, les réalisations affichées, et comme le châssis "Zamac" est de toutes façons à adapter électriquement, donc à reprendre, je verrai si ce moteur sera devant ou derrière... (Question d'impact dans le visible..!!)
N'attendez pas d'innovations de ma part , les meilleurs solutions sont déjà trouvées.
yàpluka..
j'attends un petit retour de forme..
Je vous salut les amis...à bientôt..
boisavia.
De toutes façons, j'ai prévu un moteur de draisine comme ci dessus, et mes essais du premier jour m'ont convaincu que le boggie AR pouvait rester rigide (éventuellement mais sans grand intérêt)...Mes rayons de 600 mm étaient absorbés par un jeu latéral que j'ai donné, pour voir , au 4 ième essieux.
Depuis, mon inactivité m'a laissé du temps pour regarder, bien sur, les réalisations affichées, et comme le châssis "Zamac" est de toutes façons à adapter électriquement, donc à reprendre, je verrai si ce moteur sera devant ou derrière... (Question d'impact dans le visible..!!)
N'attendez pas d'innovations de ma part , les meilleurs solutions sont déjà trouvées.
yàpluka..
j'attends un petit retour de forme..
Je vous salut les amis...à bientôt..
boisavia.
boisavia- moi je reste
-
Page 2 sur 2 • 1, 2