Z2 Jouef
+2
Hervé27
Michel3
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Z2 Jouef
le rouge c’est rouge vermillon ?
Voila la face avant brut
Avec les encadrement des feux, derrière la platine maison deux LED de 1,8 pour les blancs et 1,5 pour les rouges + la résistance
Les trous des anciens feux étant trop gros 2,5 mm, j'ai glissé un bout de tube Evergren 2,4 de diamètre extérieur que j'ai alésé à 2 mm en intérieur. Après avoir enfoncé les LED blanches et mise en place je rempli au Micro kristal Klear
Apres séchage tout devient transparent
Voila la face avant brut
Avec les encadrement des feux, derrière la platine maison deux LED de 1,8 pour les blancs et 1,5 pour les rouges + la résistance
Les trous des anciens feux étant trop gros 2,5 mm, j'ai glissé un bout de tube Evergren 2,4 de diamètre extérieur que j'ai alésé à 2 mm en intérieur. Après avoir enfoncé les LED blanches et mise en place je rempli au Micro kristal Klear
Apres séchage tout devient transparent
Oui, souvent un vernis mat suffit pour supprimer l'effet plastique. Belle réalisation!
Invité- Invité
J'ai même la boite !
Voila le support de la carte et le passe fil sur le moteur. Il est trop haut je vais le baisser il touche le plafond
La Z2 une fois refermée .... et tout rentre pas de fils qui traine
Flute trop haute de l'arrière, surement mal emboitée j'ai pas touché l'arrière
Voila le support de la carte et le passe fil sur le moteur. Il est trop haut je vais le baisser il touche le plafond
La Z2 une fois refermée .... et tout rentre pas de fils qui traine
Flute trop haute de l'arrière, surement mal emboitée j'ai pas touché l'arrière
quelques rideaux ferait vraiment bien sur ce genre de rame et vu que tu as retrouvé la boite, je te laisse mon adresse en MP
murielle: le dépôt s’agrandit
murielle: le dépôt s’agrandit
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2