détaillage voirie DECAPOD
4 participants
Page 1 sur 1
détaillage voirie DECAPOD
Un site bien fait et rapide en navigation même si on trouve des commentaires sur telle enseigne ou telle personne ou tel forum me parait un peu « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »
http://www.decapod.fr/
Au niveau des produits, là c’est top, toujours des produits d’avance sur les autres et surtout des produit utile pour le détaillage de nos réseaux, donc Murielle passe une commande:
- pour le côté voirie, vola ce qui est commandé:
Pour ce qui est des bouches à incendie, très peu de ponçage ou limage, deux couches de peinture et c’est bon.
Il en est de même pour les boites à lettre de la poste:
Pour les armoires PTT, un peu de limage avant de passer deux couches de peinture grise, une très foncée et l’autre plus clair afin de donner du relief.
pour les plaque d’égout, les grilles de pied d’arbre et autres pièces de détail pour la voirie, un bain d’acide donne un brunissage qui remplacer la peinture, ce qui évitera de noyer les détails.
le laiton est beaucoup plus rapide à brunir, c’est presque instantané
la finesse des grilles de pied d’arbre est épousouflante
à suivre!!
Au niveau des produits, là c’est top, toujours des produits d’avance sur les autres et surtout des produit utile pour le détaillage de nos réseaux, donc Murielle passe une commande:
- pour le côté voirie, vola ce qui est commandé:
Pour ce qui est des bouches à incendie, très peu de ponçage ou limage, deux couches de peinture et c’est bon.
Il en est de même pour les boites à lettre de la poste:
Pour les armoires PTT, un peu de limage avant de passer deux couches de peinture grise, une très foncée et l’autre plus clair afin de donner du relief.
pour les plaque d’égout, les grilles de pied d’arbre et autres pièces de détail pour la voirie, un bain d’acide donne un brunissage qui remplacer la peinture, ce qui évitera de noyer les détails.
le laiton est beaucoup plus rapide à brunir, c’est presque instantané
la finesse des grilles de pied d’arbre est épousouflante
à suivre!!
Re: détaillage voirie DECAPOD
j'ai leur peinture pour mon aéro elles sont top
Hervé27- je suis bien ici
-
acrylique à solvant
Hervé27- je suis bien ici
-
AL BENDER a écrit:Un site bien fait et rapide en navigation même si on trouve des commentaires sur telle enseigne ou telle personne ou tel forum me parait un peu « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »
à suivre!!
Ne pas oublier les 25 couches d'affiche en période électoral qu'il fallait découper pour pouvoir ouvrir les portes dans les années 1980 on a passé du crépi rugueux pour que les affiches ne collent plus je vois bien des affiches "Voter AL c'est pas que dal" ou encore "voter Mumu c'est pas perdu"
voter rien, c’est malin...