PRESENTATION DE DIDIER27
+5
RGP27
Francomtois 64
AL BENDER
murielle
didier27
9 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION DE DIDIER27
Bonjour à tous,
Je maraude dans le monde du train depuis... ouhhh il vaux mieux ne pas compter.
J'ai la chance d'avoir un local dédié à mon réseau ... ( en plus, comme je vais déménager... je devrait passer de 6m² à 30m² ... ) , le thème de mon réseau ? La gare de Dives Cabourg et une évocation de la région du pays d'Auge...
Je participe également à l'aventure du nouveau club de la région d'Evreux à savoir l'AEP le Sentier - Modélisme...
Dans ce vaste projet, mon petit bout à moi ... la gare de La Bonneville sur Iton.
Sinon j'aime ce qui roule en époque IV ... du diesel encore du diesel... EAD , RTG , 67000, PICASSO, ...
Bon train à tous...
Didier
Je maraude dans le monde du train depuis... ouhhh il vaux mieux ne pas compter.
J'ai la chance d'avoir un local dédié à mon réseau ... ( en plus, comme je vais déménager... je devrait passer de 6m² à 30m² ... ) , le thème de mon réseau ? La gare de Dives Cabourg et une évocation de la région du pays d'Auge...
Je participe également à l'aventure du nouveau club de la région d'Evreux à savoir l'AEP le Sentier - Modélisme...
Dans ce vaste projet, mon petit bout à moi ... la gare de La Bonneville sur Iton.
Sinon j'aime ce qui roule en époque IV ... du diesel encore du diesel... EAD , RTG , 67000, PICASSO, ...
Bon train à tous...
Didier
didier27- je suis bien ici
-
Loisirs : Loisir ? c'est quoi ?
Re: PRESENTATION DE DIDIER27
:bienvenue: sur le :picasso:
installe toi et bon train et on se verra à la prochaine rencontre à Evreux sans soucis et dire que cela fait des années que je te connais et je ne pensais pas un jour faire partie d’une aventure commune.
AL m’a dit pour le lien facebook, pas de soucis, si tu veux le mettre en place sinon je le fais.
bises
Murielle
installe toi et bon train et on se verra à la prochaine rencontre à Evreux sans soucis et dire que cela fait des années que je te connais et je ne pensais pas un jour faire partie d’une aventure commune.
AL m’a dit pour le lien facebook, pas de soucis, si tu veux le mettre en place sinon je le fais.
bises
Murielle
Dire que l'on m'a dit que cela ne servait à rien et que personne ne serai interressé...
A bientôt...
Prochaine rencontre AEP vendredi 17 janvier
Dire que l'on m'a dit que cela ne servait à rien et que personne ne serai interressé...
A bientôt...
Prochaine rencontre AEP vendredi 17 janvier
Dernière édition par didier27 le Mar 14 Jan 2014 - 16:32, édité 1 fois
-
il y aura toujours des détracteurs pour anéantir un projet dans son oeuf... pfff laisse dire.
:bienvenue:
:bienvenue:
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
héhé bienvenue au p'tit nouveau , moi j'avais anticipé je m'étais inscrit il y a trois ans lol
Hervé27- je suis bien ici
-
Bonjour et :bienvenue:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
C'est pas tout ça ... mais je suis pas foutu de mettre une photo...
Grrrrrr
: :blase:
Grrrrrr
: :blase:
-
tu copie l’adresse de la photo et tu utilise au dessus du cartouche de texte, l’icone « insérer une image », tu colle le lien dedans et tu clique sur envoyer... à l’ancienne
Page 1 sur 2