Fête du train Meursault
+4
tonton 36000
AL BENDER
Francomtois 64
snoop27
8 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fête du train Meursault
Ce week-end 14 & 15 décembre, fête du train à Meursault :
L'entrée à 8,00€, ouvert de 10h00 à 18h00
http://www.fetedutrain-meursault.fr/
De beaux réseaux en perspectives : :bisou: :
Je sens que je vais aller y faire un tour demain
Et peut être aussi goûter quelques produits locaux
L'entrée à 8,00€, ouvert de 10h00 à 18h00
http://www.fetedutrain-meursault.fr/
De beaux réseaux en perspectives : :bisou: :
Je sens que je vais aller y faire un tour demain
Et peut être aussi goûter quelques produits locaux
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Re: Fête du train Meursault
Avec modération ou tout seul mais attention : :alcool: :
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Rentré tard hier soir de cette expo... quelques retards de trains (comme d'hab) : :maisoui: :
Ceci dit, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement, il y avait vraiment de très belles choses àboire à voir !
Là c'était du haut de gamme (il n'en reste pas moins que tous les autres réseaux valent leur mérite pour ceux qui y consacrent du temps et de la sueur)
Petite anecdote, en changeant de train à Dijon, voici ce que l'écran indiquait pour ma correspondance :
Je me suis demandé un moment si j'allais à l'expo ou si j'allais faire du tourisme dans quelques caves...
Je suis donc allé à l'expo, les photos arrivent, le temps de trier, d'admirer, de répertorier et de choisir parmis les 300 clichés pris hier (le numérique c'est bien mais après il faut choisir) : :blase:
Ceci dit, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement, il y avait vraiment de très belles choses à
Là c'était du haut de gamme (il n'en reste pas moins que tous les autres réseaux valent leur mérite pour ceux qui y consacrent du temps et de la sueur)
Petite anecdote, en changeant de train à Dijon, voici ce que l'écran indiquait pour ma correspondance :
Je me suis demandé un moment si j'allais à l'expo ou si j'allais faire du tourisme dans quelques caves...
Je suis donc allé à l'expo, les photos arrivent, le temps de trier, d'admirer, de répertorier et de choisir parmis les 300 clichés pris hier (le numérique c'est bien mais après il faut choisir) : :blase:
-
Grand cru et grande vadrouille
Allez c'est parti pour la visite !
Tout d'abord un bon point pour l'accueil en gare avec service de navette pour aller à l'expo, deuxième surprise : tarif réduit pour ceux venus en train ! : :grimace:
Nous voici arrivé :
Au début de l'expo, la cité du train présentait l'intérieur d'un compartiment de wagon-lit et d'une voiture restaurant :
On trouvait ensuite un grand réseau en O de F. DURY avec du matériel JEP & Hornby :
La suite à venir
Tout d'abord un bon point pour l'accueil en gare avec service de navette pour aller à l'expo, deuxième surprise : tarif réduit pour ceux venus en train ! : :grimace:
Nous voici arrivé :
Au début de l'expo, la cité du train présentait l'intérieur d'un compartiment de wagon-lit et d'une voiture restaurant :
On trouvait ensuite un grand réseau en O de F. DURY avec du matériel JEP & Hornby :
La suite à venir
-
superbe reposrtage qui commence bien avec cette "ancienne auto » (c’est en fait une construction intégrale qui doit avoir 15 ans sur une base de camion Mercedes) du Nostalgie Orient Express et re bâptisée PULLMAN ORIENT EXPRESS, j’adore la cabine de cette voiture-lits type LX avec décoration PROU à la céruse, j’adore : :bisou: : : :bisou: : par contre la voiture restaurant est quelque peu moche, hormis les couverts et les lampes, le reste c’est caca
l'autre bonne surprise c’est que les réseaux avec du matériel ancien restent très apprécié des expositions et du publique.
merci et vivement la suite.
l'autre bonne surprise c’est que les réseaux avec du matériel ancien restent très apprécié des expositions et du publique.
merci et vivement la suite.
pour les photos
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6