bonjour à tous
+3
murielle
Michel3
cc7112
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous
bonjour,
Je suis cc7112 (que certains connaissent peut-être déjà sur les forums de revue);
Je suis originaire de Chalindrey, fils de conducteur et Ctra, donc mordu de chemin de fer.
Je fais du modélisme très centré époque IV avec quelques écarts étranger ou époque V.
Je construis un réseau modulaire évoquant une gare en amont d'une gare en terminus importante.
J'aime les locomotives diésels avec un grand faible pour les 72000 et les locomotives bicourant.
J'habite maintenant dans le sud, à Avignon, où j'ai pus apprécier les 6500 et les Z7100 (trop peu de temps).
Bonjour à Tous!
Stéph
Je suis cc7112 (que certains connaissent peut-être déjà sur les forums de revue);
Je suis originaire de Chalindrey, fils de conducteur et Ctra, donc mordu de chemin de fer.
Je fais du modélisme très centré époque IV avec quelques écarts étranger ou époque V.
Je construis un réseau modulaire évoquant une gare en amont d'une gare en terminus importante.
J'aime les locomotives diésels avec un grand faible pour les 72000 et les locomotives bicourant.
J'habite maintenant dans le sud, à Avignon, où j'ai pus apprécier les 6500 et les Z7100 (trop peu de temps).
Bonjour à Tous!
Stéph
cc7112- je découvre
-
Re: bonjour à tous
:bienvenue: CC 6500 ? moi j'ai un faible pour les autorails, les petit et vieux !!! amuses toi bien ici
merci! bon j'ai bien aimé les 6500 mais je préfère leurs cousines les 21000! (bicourant, of course!!)
cc7112- je découvre
-
oui, c'est vrai!! La grand mère!! bon, bicourant mais....pas pareil!!! (le 1500V je crois qu'elle ne devait pas trop aimer!!)
Par contre une 21000 a peut-être cotoyé la 20001....
Par contre une 21000 a peut-être cotoyé la 20001....
cc7112- je découvre
-
pour ma part, en vieille dame, j'ai connu (un peu, vu mon âge!)les 69000 et 70000, mon père était aide conducteur sur ceux là)
cc7112- je découvre
-
:bienvenue: :picasso:
cc7112- je découvre
-
elle tournait en 1 500 V que de Aix les bains a la coupure 25000 V avec une rame autrement HLP Aix Chambéry
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2