2830 tournage de film
3 participants
Page 1 sur 1
2830 tournage de film
Article paru dans La Vie du Rail n° 3406 du 13 mars 2013 :
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Re: 2830 tournage de film
merci pour cet extrait de journal et félicitation à cette association qui mérite beaucoup car ils se donnent beaucoup de mal et ils roulent en plus eux ...
AL BENDER a écrit:merci pour cet extrait de journal et félicitation à cette association qui mérite beaucoup car ils se donnent beaucoup de mal et ils roulent en plus eux ...
Je sais qui est visé quand tu dis ça Alain ! lol !! Ce qui est sûr, c'est que le CFCB est une super assoce qui nous aide pas mal en ce moment !!!! (merci à Thomas Joindot !)
C'est pour ça que j'ai voulu leur rendre hommage en publiant une partie de l'article de la Vie du Rail qui leur est consacré. Je n'ai pas tout mis car il y a quand même 3 pages dédiées au tournage du film !
Au passage, je rends aussi hommage à l'AP2800 avec qui nous avons des échanges très constructifs !
@ +
-
viser, non je pense pas car quand AL vise une personne, il le dit clairement et vérouille toujours sa cible avant, dire que eux ils roulent ne dénigre pas d'autres personnes, mais rappelle le boulot mise en oeuvre, merci d"éviter ce genre de constat inutile à l'avencement de la passion qui nous uni ici.
pour ce qui est de l'article, merci et cela est une très belle carte de visite et de sérieux envers d'autres projets.
souhaitons à tous les trains touristiques une très belle saison 2013
Murielle: anti stress
pour ce qui est de l'article, merci et cela est une très belle carte de visite et de sérieux envers d'autres projets.
souhaitons à tous les trains touristiques une très belle saison 2013
Murielle: anti stress
Tu sais, j'ai écris ça en plaisantant ! tu as du remarquer le petit "lol" en bout de phrase !
@ +
Tu sais, j'ai écris ça en plaisantant ! tu as du remarquer le petit "lol" en bout de phrase !
@ +
-
Page 1 sur 1