Neige, comment en reproduire?
4 participants
Page 1 sur 1
Neige, comment en reproduire?
il me faut reproduire de la neige sur un module et pas de grosse épaisseur, mais je ne sais comment faire, on me propose du plâtre, du sucre glace et j'en passe, je ne veux pas de produit qui risque de pourrir ou de devenir cassant et même jaunir dans le temps.
des grandes marques proposent des kits pour réaliser de la neige, mais vu le nombre de produit, on est un peu perdu.
est ce qu'une personne aurait déjà réalisé de la neige et comment as t'il fait??
si vous connaissez des lien sur ce sujet, merci de faire suivre
des grandes marques proposent des kits pour réaliser de la neige, mais vu le nombre de produit, on est un peu perdu.
est ce qu'une personne aurait déjà réalisé de la neige et comment as t'il fait??
si vous connaissez des lien sur ce sujet, merci de faire suivre
Re: Neige, comment en reproduire?
hello ,
je me rappel qu au club de Vigneux Rail 91 , on avait fais un truc avec de la bombe aérosol pour les sapins de noël , mais c etait en 1985 et je me rappel plus de la suite
je me rappel qu au club de Vigneux Rail 91 , on avait fais un truc avec de la bombe aérosol pour les sapins de noël , mais c etait en 1985 et je me rappel plus de la suite
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
trop épais pour du HO et je ne pense pas que cela tienne dans le temps sans jaunir ou se décoller, moi perso, j'essayerai pas
Sur FTM un jeune avait utilisé pour un diorama du bicarbonate ...
Je cite : mise en place du ballast avec la méthode et avant que ça ne sèche saupoudrage du bicarbonate de soude.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne dans le temps ...
Je cite : mise en place du ballast avec la méthode et avant que ça ne sèche saupoudrage du bicarbonate de soude.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne dans le temps ...
jpaul_73- je m'installe
-
et on le colle comment sur le reste du décor, toitures, routes, véhicules, ... le résultat est cependant très beau
Mélange colle à bois+eau+liquide vaisselle comme pour les flocage ou le ballast, puis saupoudrage.
jpaul_73- je m'installe
-
Bonjour,
Noch propose une nouveauté neige avec une fibre blanche qui se plante au grass master (ou aussi avec bricolage de raquette à moustiques/passoire ) sur colle blanche. Ça vient de sortir ou ça va sortir cette année.
Petit lien pour voir le résultat 8 minutes après le début de la vidéo.Ici
Noch propose une nouveauté neige avec une fibre blanche qui se plante au grass master (ou aussi avec bricolage de raquette à moustiques/passoire ) sur colle blanche. Ça vient de sortir ou ça va sortir cette année.
Petit lien pour voir le résultat 8 minutes après le début de la vidéo.Ici
malibuchat- je suis bien ici
-