insertion image
+7
WEBMASTER PICASSO
papytrain
AL BENDER
murielle
X 4001
Francomtois 64
X4685
11 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: insertion image
J'utilise aussi Servimg pour mon usage personnel et je n'ai jamais eu de problème !X4685 a écrit:C'est vrai mais pour le must on voudrait bien savoir ...
De plus sur servimg il semble y avoir des problèmes surtout pour des photos supprimées ( des potins sur internet non vérifiés)..
Il est vrai que belle maman remplacée par une pulpeuse personne non reconnue dans la dynastie ça peu poser problème.
Pour notre part un train pouvant en cacher un autre rien de surprenant.
X 4685
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Tu as de la chance
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
J'utilise volontiers Tinypic, à part quelques rares fois un bogue, il va bien.
Mais je viens de faire plusieurs essais avec E-Loader.net proposé par Brice de Nice et je dois dire qu'il me fait une bonne impression. Vraiment facile d'emploi avec de nombreuses possibilités, il suffit juste de cliquer sur ce que nous voulons, comme ici mis en 600 d'une de mes photos de 3.5 millions.
Mais je viens de faire plusieurs essais avec E-Loader.net proposé par Brice de Nice et je dois dire qu'il me fait une bonne impression. Vraiment facile d'emploi avec de nombreuses possibilités, il suffit juste de cliquer sur ce que nous voulons, comme ici mis en 600 d'une de mes photos de 3.5 millions.
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
Bonsoir
Oui mais on voudrait bien connaître le fin mot de l'histoire...
X4685
Oui mais on voudrait bien connaître le fin mot de l'histoire...
X4685
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
Le fin mot de l'histoire de quoi
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
AL BENDER a écrit:Webmaster Picasso va s'occuper de cela la semaine prochaine et voir si il y a la possibilité de créer un hébergeur d'image et l'associer avec ce forum sans que cela soit un parcours du combattant pour placer des images sur ce forum.
Bonsoir
Précision : le fin mot de cette histoire s'entend.
Concernant le suivi des flux RSS il semble que google reader ferme au 1er juillet .
Quels lecteur de flux serait le mieux à même pour le remplacer.
Merci
X 4685
X4685- je suis bien ici
-
Bonsoir,
Ayant un peu de temps, je vais tester un système d'insersion d'image simple, qui redimenssionne les images automatiquement et sans aucune inscription.
Je teste cela en ce moment sur un forum d'essai et si cela est bon, je le mettrais en place sur ce forum afin de faciliter l'insertion d'image.
W.P.
Ayant un peu de temps, je vais tester un système d'insersion d'image simple, qui redimenssionne les images automatiquement et sans aucune inscription.
Je teste cela en ce moment sur un forum d'essai et si cela est bon, je le mettrais en place sur ce forum afin de faciliter l'insertion d'image.
W.P.
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
toujours en cours de teste car il manque certain élément pour la compatibilité avec forum actif et surtout que cela fonctionne sans bug.
autre chose, faut que l'on voit pour trouver un hébergeur d'image GRATUIT et fiable et surtout sans pollution de spam ou pub à la noix.
on y travaille.
autre chose, faut que l'on voit pour trouver un hébergeur d'image GRATUIT et fiable et surtout sans pollution de spam ou pub à la noix.
on y travaille.
Super !
On attend la suite
X4685
On attend la suite
X4685
X4685- je suis bien ici
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: Fonctionnement du forum... photo et autres...
Page 3 sur 5