problème décoration autorail JOUEF X73500
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
problème décoration autorail JOUEF X73500
bonjour
j'ai acheté l'autorail JOUEF X73500, version midi pyrénees, pour fixer les logos , aucune indication dans la boite
quequ'un peut il m'indiquer comment procéder pour fixer les logos car je pense qu'il ne sont pas autocollant
merci
verrier.jean-pierre@neuf.fr
j'ai acheté l'autorail JOUEF X73500, version midi pyrénees, pour fixer les logos , aucune indication dans la boite
quequ'un peut il m'indiquer comment procéder pour fixer les logos car je pense qu'il ne sont pas autocollant
merci
verrier.jean-pierre@neuf.fr
verrier- je découvre
-
Loisirs : train miniature HO
Re: problème décoration autorail JOUEF X73500
je n'ai pas cet autorail, mais je crois bien avoir lu dans la catalogue Jouef qu'il s'agit de décalcomanies.
Invité- Invité
Les marquages sont a poser par l'acheteur ? c'est nouveau ça c'est du neuf ou de l'accasion ?
Il y a un article dans RMF N° 569 de décembre 2012.
En gros ce sont des 73500 "génériques" auquels on rajoute soi-même des décalcos. : :blase:
Ce sont des modèles neuf
En gros ce sont des 73500 "génériques" auquels on rajoute soi-même des décalcos. : :blase:
Ce sont des modèles neuf
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
bon .....faut quand meme un certain doigté pour poser ces trucs ...sont gonflés chez JH
Ben oui, pas de sérigraphie, ça fait baisser les coûts de fabrication.
Mais c'est pas évident à poser sur ce genre de caisse. Surtout à l'eau, ça devient vachement fragile, il vaut mieux utiliser le liquide ad hoc de chez Microscale.
Mais c'est pas évident à poser sur ce genre de caisse. Surtout à l'eau, ça devient vachement fragile, il vaut mieux utiliser le liquide ad hoc de chez Microscale.
Invité- Invité
sur du plat de chez plat ça va encore mais quand tu as des rivets ou des courbes alors la ........
JE ME POSE UNE QUESTION:
SI VOUS POSEZ DES DECALCOMANIES, VOUS METTEZ DE L'EAU SUR VOTRE TRAIN ET VOUS DEMONTEZ POUR NE PAS Y AVOIR DE SOUCIS AVEC LES CIRCUITS ELECTRIQUES, VOUS ËTES PAS SPECIALEMENT DES PROFESSIONNELS DE LA MODIFICATION DE MODELE REDUIT, DONC EN CAS DE CASSE LORS DU DEMONTAGE OU REMONTAGE, EST CE QUE LA GARANTIE EST TOUJOURS VALIDE???
J'AI LE MÊME SOUCIS AVEC LA POSE DE D2CALQUE SUR DES OBJETS DE TOUT LES JOURS COMME DES COQUES DE TELEPHONE ET JE ME DEMANDE SI LA GARANTIE EST TOUJOURS VALABLE APRES LA POSE??
W.P.
SI VOUS POSEZ DES DECALCOMANIES, VOUS METTEZ DE L'EAU SUR VOTRE TRAIN ET VOUS DEMONTEZ POUR NE PAS Y AVOIR DE SOUCIS AVEC LES CIRCUITS ELECTRIQUES, VOUS ËTES PAS SPECIALEMENT DES PROFESSIONNELS DE LA MODIFICATION DE MODELE REDUIT, DONC EN CAS DE CASSE LORS DU DEMONTAGE OU REMONTAGE, EST CE QUE LA GARANTIE EST TOUJOURS VALIDE???
J'AI LE MÊME SOUCIS AVEC LA POSE DE D2CALQUE SUR DES OBJETS DE TOUT LES JOURS COMME DES COQUES DE TELEPHONE ET JE ME DEMANDE SI LA GARANTIE EST TOUJOURS VALABLE APRES LA POSE??
W.P.
Pourquoi démonter ? Et puis l'eau c'est bon pour le Pastis, pour les décals comme dit plus haut utiliser le produit Microscale qui va bien, ça assoupli le décalque tout en le renforçant, on peut même en poser sur des surfaces non planes il ne déchirera pas. Une fois sec il résiste à l'abrasion nettement mieux qu'un décal posé à la flotte.
Enfin, ce que j'en dis, chacun fait comme il veut finalement
Enfin, ce que j'en dis, chacun fait comme il veut finalement
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2