Un nouveau parisien sur le forum
+4
jmd_91
AL BENDER
Francomtois 64
ArCToS
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau parisien sur le forum
Bonjour à tous,
Certains reconnaitrons mon pseudo vu que je suis déjà présent à de nombreux endroit sur internet.
Je suis Marc 26ans, de Palaiseau en région parisienne.
Que dire sur moi c'est toujours une grande question. Je travaille dans le monde ferroviaire à l'échelle 1. J'aurai peut être l'occasion d'en dire plus dans le futur sur le sujet.
Je suis un fan d'autorail en particulier du X2800, que j'ai eu la chance de conduire en auvergne étant encore enfant. J'ai évidemment une collection importante de ce modèle en miniature
Au niveau modélisme je le pratique depuis 15ans. Avec à mon actifs plusieurs réseaux. Aujourd'hui je suis administrateur d'un forum sur le modélisme, membre fondateur d'une association de modélisme ferroviaire. Nous étions présent à Orléans en novembre dernier.
Je m'intéresse aux chemins de fer américains et Européen.
Et enfin j'essaye de partager mes connaissances dans le monde ferroviaire à travers un site que j'ai créé il y a maintenant un an.
La raison de mon inscription ici aujourd'hui est de continuer à apprendre sur les autorails qui est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Voila
A bientôt je l'espère
ArCToS ou Marc
Certains reconnaitrons mon pseudo vu que je suis déjà présent à de nombreux endroit sur internet.
Je suis Marc 26ans, de Palaiseau en région parisienne.
Que dire sur moi c'est toujours une grande question. Je travaille dans le monde ferroviaire à l'échelle 1. J'aurai peut être l'occasion d'en dire plus dans le futur sur le sujet.
Je suis un fan d'autorail en particulier du X2800, que j'ai eu la chance de conduire en auvergne étant encore enfant. J'ai évidemment une collection importante de ce modèle en miniature