Un nouveau parisien sur le forum
+4
jmd_91
AL BENDER
Francomtois 64
ArCToS
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau parisien sur le forum
Bonjour à tous,
Certains reconnaitrons mon pseudo vu que je suis déjà présent à de nombreux endroit sur internet.
Je suis Marc 26ans, de Palaiseau en région parisienne.
Que dire sur moi c'est toujours une grande question. Je travaille dans le monde ferroviaire à l'échelle 1. J'aurai peut être l'occasion d'en dire plus dans le futur sur le sujet.
Je suis un fan d'autorail en particulier du X2800, que j'ai eu la chance de conduire en auvergne étant encore enfant. J'ai évidemment une collection importante de ce modèle en miniature
Au niveau modélisme je le pratique depuis 15ans. Avec à mon actifs plusieurs réseaux. Aujourd'hui je suis administrateur d'un forum sur le modélisme, membre fondateur d'une association de modélisme ferroviaire. Nous étions présent à Orléans en novembre dernier.
Je m'intéresse aux chemins de fer américains et Européen.
Et enfin j'essaye de partager mes connaissances dans le monde ferroviaire à travers un site que j'ai créé il y a maintenant un an.
La raison de mon inscription ici aujourd'hui est de continuer à apprendre sur les autorails qui est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Voila
A bientôt je l'espère
ArCToS ou Marc
Certains reconnaitrons mon pseudo vu que je suis déjà présent à de nombreux endroit sur internet.
Je suis Marc 26ans, de Palaiseau en région parisienne.
Que dire sur moi c'est toujours une grande question. Je travaille dans le monde ferroviaire à l'échelle 1. J'aurai peut être l'occasion d'en dire plus dans le futur sur le sujet.
Je suis un fan d'autorail en particulier du X2800, que j'ai eu la chance de conduire en auvergne étant encore enfant. J'ai évidemment une collection importante de ce modèle en miniature
Au niveau modélisme je le pratique depuis 15ans. Avec à mon actifs plusieurs réseaux. Aujourd'hui je suis administrateur d'un forum sur le modélisme, membre fondateur d'une association de modélisme ferroviaire. Nous étions présent à Orléans en novembre dernier.
Je m'intéresse aux chemins de fer américains et Européen.
Et enfin j'essaye de partager mes connaissances dans le monde ferroviaire à travers un site que j'ai créé il y a maintenant un an.
La raison de mon inscription ici aujourd'hui est de continuer à apprendre sur les autorails qui est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Voila
A bientôt je l'espère
ArCToS ou Marc
ArCToS- je découvre
-
Re: Un nouveau parisien sur le forum
Bonjour,belle presentation :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
hello Marc ,
:bienvenue: sur le form :picasso:
je soupconne que PapyBricolo t as laisser le lien du :picasso:
bienvenu a toi , tu trouvera surment plein de choses sympa
:bienvenue: sur le form :picasso:
je soupconne que PapyBricolo t as laisser le lien du :picasso:
bienvenu a toi , tu trouvera surment plein de choses sympa
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Bonjour :bienvenue:
Bienvenue sur le forum
Cordialement
Patrick :picasso:
Cordialement
Patrick :picasso:
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
:bienvenue: aux administrateurs du forum FTM, cela fait plaisir de vous voir ici, un très bon forum depuis quelque temps et qui fait sa place dans cette jungle de forum généraliste de train qui proposent de tout et de rien, mais surtout gardez les casses couilles chez vous, j'ai la liste
la suite du fil est déplacé dans la pissotière
presque 3 mois apres l inscription et seulement 2 méssages , ben ca sert a rien de s inscrire alors
et mon compte FTM est toujours bloquer
... []
presque 3 mois apres l inscription et seulement 2 méssages , ben ca sert a rien de s inscrire alors
et mon compte FTM est toujours bloquer
... []
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
AUCUNE OBLIGATION D'ECRIRE SUR CE FORUM N'EST DEMANDER, FAUT RESPECTER LE CHOIX DE CHACUN ET POUR CE QUI EST DE VOS SOUCIS SUR LE FORUM FTM, LE CONTACT EN MP A PARTIR DU FORUM FTM EST CONSEILLE.
MERCI
W.P
MERCI
W.P
murielle a écrit: :bienvenue: aux administrateurs du forum FTM, cela fait plaisir de vous voir ici, un très bon forum depuis quelque temps et qui fait sa place dans cette jungle de forum généraliste de train qui proposent de tout et de rien, mais surtout gardez les casses couilles chez vous, j'ai la liste
Merci de ton accueil très sympathique Murielle.
Concernant les fauteurs de troubles, ceux que nous identifions prennent la direction de la porte comme sur tout forum. Je serai curieux de voir la liste en question :rire ahah:
ArCToS- je découvre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2