Présentation BB3608
5 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Présentation BB3608
Bonjour,
inscrit depuis un certain temps au forum Picasso, je souhaite me présenter. Je m'appelle Serge, habite le Luxembourg etm'occupe dans mes loisirs depuis une petite vingtaine d'années à la remise en état de véhicules ferroviaires historiques (dont le De Dietrich Z105 et bien d'autres) au sein d'une association s'appelant 1604 Classics (entente entre le GAR et 5519 a.s.b.l. afin de gérer et mettre en valeur les véhicules ferroviaires en possession du Ministère de la Culture luxembourgeois). Professionalement je fais partie de l'autorité nationale de sécurité pour le secteur ferroviaire.
A+
Serge
1604 Classics a.s.b.l.
inscrit depuis un certain temps au forum Picasso, je souhaite me présenter. Je m'appelle Serge, habite le Luxembourg etm'occupe dans mes loisirs depuis une petite vingtaine d'années à la remise en état de véhicules ferroviaires historiques (dont le De Dietrich Z105 et bien d'autres) au sein d'une association s'appelant 1604 Classics (entente entre le GAR et 5519 a.s.b.l. afin de gérer et mettre en valeur les véhicules ferroviaires en possession du Ministère de la Culture luxembourgeois). Professionalement je fais partie de l'autorité nationale de sécurité pour le secteur ferroviaire.
A+
Serge
1604 Classics a.s.b.l.
Re: Présentation BB3608
hello ,
:bienvenue: sur le forum :picasso:
BB 3600 c est un fer a repasser si je me trompe pas
:bienvenue: sur le forum :picasso:
BB 3600 c est un fer a repasser si je me trompe pas
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Oui effectivement la BB3608 est un fer à repasser, soeur jumelle des BB12000 SNCF. C'est donc bien la 3608 qui fait partie de notre collection et sa remise en état va se terminer d'ici 2 à 3 mois.
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
bonjour et bienvenue sur le
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1