Oh un WE de pluie !!! que faire ?
+3
jmd_91
pascal63
Michel3
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Oh un WE de pluie !!! que faire ?
Un We de plus sous la pluie, je me suis remis au travail sur mon réseau, je devais faire un petit dépot TSO pour ranger mon train nettoyeur sur base wagon Roco refait aux couleurs TSO; voila le travail réalisé sans Gros chat qui est resté a la maison
Les deux voies impaires sont reliées à une voie en impasse pour les manoeuvres: T1; Au fond de cette voie, une aiguille donne acces à l'EP TSO. Celui ci possède deux voies qui se terminent sous un batiment (MKD), elles doivent continuer sur le module suivant.
Le batiment administratif est tiré de la caserne des ponpiers MKD aussi
Sur l'avant passe la voie métrique, il y aura un arret pour déservir l'entreprise ...... :grimace:
il me reste à poser les moteurs d'aiguille et à cabler le module en digital, donc rien de compliqué
Les deux voies impaires sont reliées à une voie en impasse pour les manoeuvres: T1; Au fond de cette voie, une aiguille donne acces à l'EP TSO. Celui ci possède deux voies qui se terminent sous un batiment (MKD), elles doivent continuer sur le module suivant.
Le batiment administratif est tiré de la caserne des ponpiers MKD aussi
Sur l'avant passe la voie métrique, il y aura un arret pour déservir l'entreprise ...... :grimace:
il me reste à poser les moteurs d'aiguille et à cabler le module en digital, donc rien de compliqué
Re: Oh un WE de pluie !!! que faire ?
Bonjour, très beau module, puis-je savoir où trouver les voitures miniatures pour agrémenter le réseau, car dans le neuf, ça coûte cher en 1/87e !
pascal63 a écrit:Bonjour, très beau module, puis-je savoir où trouver les voitures miniatures pour agrémenter le réseau, car dans le neuf, ça coûte cher en 1/87e !
- de 10 euros pour 1 voir 2 voiture , faut juste chercher sur le net
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
C'etait une collection Atlas il me semble autrement en neuf tu a Norev qui'n'est pas cher c'est celle d'Atlas en plus .... je voudrais charger mes wagons portes autos ....
Ok, merci pour les renseignements. Je vais voir sur le site de norev.
beau travail de module, vraiment classe, encore un espace de jeux qui se rajoute au reste
Pluie à l'extérieur, mais soleil pour nos yeux à l'intérieur. Merci, beau module.
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
Photo du We denier, ce WE avec le risque de neige je suis resté plus bas. Voila le travail sur le batiment du dépot
Le toit est juste posé sur les mur, c'est plus pratique si une loco décide de faire un tour dans la fosse pour la remettre debout
La construction des hottes .... la on remarque que la maquette n'est pas d'hier
L'extension vers le futur atelier, la voie du centre est en direct avec une des voie d'entrée du pont, elle se divisera en deux apres pour donner acces à l'atelier, je sais pas si c'est réaliste mais ça m'arrenge bien
Le toit est juste posé sur les mur, c'est plus pratique si une loco décide de faire un tour dans la fosse pour la remettre debout
La construction des hottes .... la on remarque que la maquette n'est pas d'hier
L'extension vers le futur atelier, la voie du centre est en direct avec une des voie d'entrée du pont, elle se divisera en deux apres pour donner acces à l'atelier, je sais pas si c'est réaliste mais ça m'arrenge bien
punaise c'est la classe, va falloir allez faire un tour en Savoie
Page 1 sur 2 • 1, 2