Hello!
5 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Hello!
J'ai "atterri" sur le forum Picasso suite aux soucis qu'a connus le 3886 à St Claude. J'étais dans le dernier voyage "normal" de la fête des Viaducs le 16 septembre, c'est à dire celui qui a pu remonter jusqu'à Morez. Quand j'ai vu repasser le 4039 tout seul, je suis allé jusqu'à St Claude pour y découvrir le 3886 sur une voie de garage. Alors forcément, j'ai cherché à en savoir plus... Et dans ces cas-là, on zone sur Google... et on arrive sur le Forum Picasso.
Les Picasso, c'est toute ma jeunesse, notamment les longues courses dans la Beauce quand on s'évadait de Paris. Mais le souvenir le plus fort est celui d'une descente des gorges de l'Alagnon (au départ de Neussargues) avec un jumelage qui a mis toute la sauce pour attraper l'Arverne, rapide à supplément au départ de Clermont Ferrand pour Paris. C'était en 1972 ou 73. Toute une époque!
En dehors de ça, j'habite non loin de St Claude, je suis à la retraite et fais du modélisme dans un club en Suisse, échelle HO, HOe et HOm. J'ai toujours mon Picasso Jouef (deuxième génération, celui qui était bien reproduit), un peu bricolé pour améliorer les prises de courant.
Les Picasso, c'est toute ma jeunesse, notamment les longues courses dans la Beauce quand on s'évadait de Paris. Mais le souvenir le plus fort est celui d'une descente des gorges de l'Alagnon (au départ de Neussargues) avec un jumelage qui a mis toute la sauce pour attraper l'Arverne, rapide à supplément au départ de Clermont Ferrand pour Paris. C'était en 1972 ou 73. Toute une époque!
En dehors de ça, j'habite non loin de St Claude, je suis à la retraite et fais du modélisme dans un club en Suisse, échelle HO, HOe et HOm. J'ai toujours mon Picasso Jouef (deuxième génération, celui qui était bien reproduit), un peu bricolé pour améliorer les prises de courant.
Cabrix- je découvre
-
Re: Hello!
bonjour et :bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Hello,
How do you do !!! :picasso: :bienvenue:
How do you do !!! :picasso: :bienvenue:
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
:bienvenue:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1