Un X 2400 au dépôt de Caen
+4
CC 6518
fabrice14
X 4001
snoop27
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un X 2400 au dépôt de Caen
fabrice14 a écrit: superbe ce 2400.
est la voiture rtg ?
Je suis retourné à Caen et on m'a confirmé que la voiture RTG sert bien de salle pour le dépôt, pas d'infos sur le club modéliste...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 14788
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: Un X 2400 au dépôt de Caen
en bonne état?
CC 6518- moi je reste
-
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Paris
Loisirs : Trains, modelisme, peche, aviation, les meufs
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: Un X 2400 au dépôt de Caen
snoop27 a écrit:fabrice14 a écrit: superbe ce 2400.
est la voiture rtg ?
Je suis retourné à Caen et on m'a confirmé que la voiture RTG sert bien de salle pour le dépôt, pas d'infos sur le club modéliste...
en éspérant quelle ne finisse pas a la férraille car ce genre de voiture ne court plus les rails !
fabrice14- je suis bien ici
-
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: Un X 2400 au dépôt de Caen
ouais mais bon avec la SNCF.... on sait jamais d'avance que que l'avenir peut leur être résérvé...
La X 1501/1502 DEMONSTRATEUR ERTMS ex. ETG (en très bonne état) est remplacée par un autre type de matériel (toujours avec des caisses cannelées): elle va se retrouver avec son fréro Axis à Baroncourt ou à Culoz. Sauf si une assoce la veut, faudra juste aller chercher des remorques inter par-ci par là genre culoz, Nevers, lyon-vaise ou Le Mans. Mias en très bonne état et est au norme du jour (KVB, RST-GSMR) et même en prime l'ERTMS!!! Chouette non pour faire des virées international par exemple sur des LGV à V160....
X 4630 ex. TER BOURGOGNE appartenant au parc Infra mais toujours basées à Nevers, elle a déjà commencé ses tournées. (c'est sûr que quelques années après une modernisation lourde, les mettres à la poubelle c'est bien dommage, surtout avec la situation actuelle de l'Europe la SNCF doit SAVOIR faire des économies, engros on balance pas de Corail et on ne passe pas un contrat de Régiolis n'importe comment et encore moins des Z 50000)
La X 1501/1502 DEMONSTRATEUR ERTMS ex. ETG (en très bonne état) est remplacée par un autre type de matériel (toujours avec des caisses cannelées): elle va se retrouver avec son fréro Axis à Baroncourt ou à Culoz. Sauf si une assoce la veut, faudra juste aller chercher des remorques inter par-ci par là genre culoz, Nevers, lyon-vaise ou Le Mans. Mias en très bonne état et est au norme du jour (KVB, RST-GSMR) et même en prime l'ERTMS!!! Chouette non pour faire des virées international par exemple sur des LGV à V160....
X 4630 ex. TER BOURGOGNE appartenant au parc Infra mais toujours basées à Nevers, elle a déjà commencé ses tournées. (c'est sûr que quelques années après une modernisation lourde, les mettres à la poubelle c'est bien dommage, surtout avec la situation actuelle de l'Europe la SNCF doit SAVOIR faire des économies, engros on balance pas de Corail et on ne passe pas un contrat de Régiolis n'importe comment et encore moins des Z 50000)
CC 6518- moi je reste
-
Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Paris
Loisirs : Trains, modelisme, peche, aviation, les meufs
Date d'inscription : 08/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» RGP Caen - Tours
» X 2400
» x4752 à Caen (14) 2002
» X 72500 en gare de Caen
» x3929 à Caen 18 Octobre 1980
» X 2400
» x4752 à Caen (14) 2002
» X 72500 en gare de Caen
» x3929 à Caen 18 Octobre 1980
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|