2819
+6
murielle
benj
zibouli
Francomtois 64
AL BENDER
damienf
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2819
Quelqu'un est au courant de ça: http://www.massifcentralferroviaire.com/fiches/ficheabr.php?VARabrisdequaiID=113 En Juillet, il caracolait, en Août patratas!!!
Re: 2819
c'est incroyable, putain faut les buter ces encu... faut faire comme à Marseille, la loi par le feu.
:danger:
Ils sont cousins avec ceux de Marseille les voleurs
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Les tags, les bris de vitres, les vols en tout genre : les associations n'ont pas les moyens d'assurer la protection de leurs matériels. Déjà, l'Etat n'y parvient pas, alors les petites structures...
Pour autant, gardons la tête froide (oui je sais, pas facile...)
Pour autant, gardons la tête froide (oui je sais, pas facile...)
zibouli- moi je reste
-
Bonjour !
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il faut savoir où il se trouve le cuivre dans un 2800 ...
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il faut savoir où il se trouve le cuivre dans un 2800 ...
benj- je m'installe
-
Localisation : Brantôme (Dordogne), Brive ( la Gaillarde - Corrèze), St Cirgue-la-Loutre (Xaintrie), La Rochette (Savoie).
les personnes qui font cela savent où chercher, c'est pas compliqué quand tu es habitué, mais tu as raison que si t'es novice c'est pas facile à trouver.
Pas très compliqué ! c'est en grande partie toutes les tuyauteries de circulation d'eau du circuit de refroidissement qui relient moteur, radiateurs, "bâches" à eau, boîte de vitesses ......
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
AL BENDER a écrit:c'est incroyable, putain faut les buter ces encu... faut faire comme à Marseille, la loi par le feu.
WTF
Faut plus , aller se faire encul... par la police :jesors: [b]
CC 6518- moi je reste
-
Loisirs : Trains, modelisme, peche, aviation, les meufs
Tiens ! mon post à disparu ???
Le dimanche 02 septembre, je suis monté à Besançon pour aider des collègues de l'AP2800 à démonter sur le X 2827 les tubes cuivres correspondant à ceux qu'on leur a volés.
J'avais mis ici quelques photos qui montraient Pierre,le président de l'AP2800, ses collègues et moi même en plein démontage.
Je précise que c'est grâce à ce don de pièces que l'AP2800 a pu réparer le 2819 et effectuer, le 8 septembre, un voyage organisé par l'office de tourisme.
L'entraide entre association, quand ça marche bien, mérite pourtant qu'on en parle !
L'essentiel pour moi, c'est d'avoir pu tisser un climat d'amitié avec les membres sympathiques de l'AP2800 !
@ +
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Si on peut de protéger, mais il faut un batiment qui ferme et une alarme reliée a une station de surveillance qui lache des vigiles s .....tout ceci se paye bien sur mais une CC 6500 ou pire une CC 7100 ou une 2D2 vandalisée .....ça ne se refait pas comme ça en claquant des doigts. A Ambérieu on a eu de la visite trois fois, des types tres bien renseignés et hypers organisés, ils rentrent démontent j'ai bien dit démontent a la clé pas au coupe-coupe tout ce qui est en cuivre ou argent et sur les électriques y en a, rangent ça dans des sacs et repartent deux ou tois heures apres; l'association préservant la 2D2 a fait installer une alarme reliée a une télésurveillance et a chaque déclenchement les vigilles déboullent avec les chiens; apres deux ans les tentativent d'intrusion se sont reduites a 2 par ans, il ne reste que les lapins crétins et autres neuneu du rail pour venir faire la bise au gros toutous que le Mr lache dans le dépot .......
Page 1 sur 2 • 1, 2