Bonjour à tous
5 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
je devais avoir 5 ans quand je suis tombé dans le train... fils de " Monsieur l' Ingénieur " à la Compagnie du Nord, puis SNCF, j'ai baigné dans l'ambiance train dans le sous sol de la maison, mais aussi dans les dépôts...
depuis j'ai beaucoup collectionné... le HO comme tout le monde puis le N par manque de place.
actuellement je suis en parallèle entre le II m à la belle saison et le N en hiver .
le projet en cours d'élaboration est un réseau US en N qui devrait s'élaborer à partir de novembre..
voilà tout
depuis j'ai beaucoup collectionné... le HO comme tout le monde puis le N par manque de place.
actuellement je suis en parallèle entre le II m à la belle saison et le N en hiver .
le projet en cours d'élaboration est un réseau US en N qui devrait s'élaborer à partir de novembre..
voilà tout
hcschat- je découvre
-
Re: Bonjour à tous
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
et bien que de bien belle chose, vraiment magnifique de pouvoir jouir de plusieurs échelles en même temps ou presque et un réseau américain est très souvent apprécié car très beau
:bienvenue:
:bienvenue:
Bonjour et bienvenue à toi hcschat !
malibuchat- je suis bien ici
-
bonjour et :bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1