x 3886 tout seul
+3
nonotorail
AL BENDER
philtrain
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: x 3886 tout seul
philtrain a écrit:salut mon dédé !!
oui rentré sur dijon assez facilement, simplement l'huile coule toujours, et la panne est sérieuse.... le joint noirci l'huile à fond.... mais faut que je vois l'intérieur de la courronne....
Salut Phiphi !
C'était donc pas un problème de freinage ! Par où coule l'huile ? Par le joint qui entoure l'essieu ?
Il va falloir "ouvrir" le pont pour examiner la couronne et la vis sans fin ! Pas facile sans fosse !!
Bon courage à vous !!
@ +
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3442
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: x 3886 tout seul
Si si si justement .....l'huile coulait entre l'axe de l'essieu et le carter du pont... mais les roulement sont encore bon... faut juste ce dire que le point éclair de l'huile est assez bas... pas besoin d'avoir une "toile rouge".......donc mes amis (toi, 3850, CFTSA) on s'est tres bien entendu sur la cause...résultat, l'huile est hyper noire... j'ai laissé des traces à andelot, mon grand jack a fait le reste... RAS jusquà Perrigny....ouf !! reste à voir pour la réparation....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» x 3886 & X 4395
» 3886 en vacances
» X 3886 sur la ligne des Carpates
» X 3886
» En cabine des X 3943, 4039, 3886
» 3886 en vacances
» X 3886 sur la ligne des Carpates
» X 3886
» En cabine des X 3943, 4039, 3886
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum