Fixation lest sur CC 72001 Jouef
3 participants
Page 1 sur 1
Fixation lest sur CC 72001 Jouef
Bonsoir , je recherche quelqu'un qui pourait me dépanner pour ma CC72001 Jouef , j'ai perdu la vis de fixation qui solidarise , en sandwicht le lest de la loco avec le bas et le dessus de caisse , si quelqu'un en avait une qui ne lui sert plus je suis intéressé , au pire si je pouvais avoir au moi les dimentions et une photo de cette vis en laiton , je recherche aussi une ampoule à douille Jouef pour les phares , merci si vous pouvez m'aider ! :lol!: : :blase:
CFPOLO66- AJECTA
-
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Re: Fixation lest sur CC 72001 Jouef
tu peux nous faire une photo de ta machine démontée et aussi prendre la dimenssion en longueur de la vis.
pour l'ampoule, je peux te fournir les deux ampoules et douilles, cela j'ai, peut être la vis...
pour l'ampoule, je peux te fournir les deux ampoules et douilles, cela j'ai, peut être la vis...
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Merci pour les photos , oui effectivement c'est bien cette vis que je recherche , est se la même que celle pour la fixation des caisses des voitures Jouef à leur toit , si JMD 91 a le moyen de vérifier la compatibilitée , car je dois en récupérer deux mais la longueur est bonne ( 34 mm ) mais je ne sais pas si la tête est la même ? : :blase:
Pour les ampoules , merci AL , j'en ai 5 en attente de livraison !
Pour les ampoules , merci AL , j'en ai 5 en attente de livraison !
CFPOLO66- AJECTA
-
hello ,
regarde ici
http://cgi.ebay.fr/417-B-JOUEF-LOT-DE-2-VIS-EN-LAITON-POUR-WAGONS-VOYAGEURS-ECH-HO-/370579295048?pt=FR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques&hash=item56483f4b48
je pense que ca doit etre la bonne version , demande par mp si c est ok au vendeur
regarde ici
http://cgi.ebay.fr/417-B-JOUEF-LOT-DE-2-VIS-EN-LAITON-POUR-WAGONS-VOYAGEURS-ECH-HO-/370579295048?pt=FR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques&hash=item56483f4b48
je pense que ca doit etre la bonne version , demande par mp si c est ok au vendeur
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Salut , merci pour l'info , c'est justement là que j'ai acheté les deux vis ainsi que d'autres choses pour mon futur diorama d'exposition !
J'ai quand même un doute sur le diamètre de la tête de la vis elle me parait plus grande que celle de la loco ou c'est une imprétion , il faudrait savoir à quoi ressamble cette vis sur un wagon Jouef , j'ai souvenir d'une vis à tête large ! : :blase:
J'ai quand même un doute sur le diamètre de la tête de la vis elle me parait plus grande que celle de la loco ou c'est une imprétion , il faudrait savoir à quoi ressamble cette vis sur un wagon Jouef , j'ai souvenir d'une vis à tête large ! : :blase:
CFPOLO66- AJECTA
-
Page 1 sur 1