VH en Zero
3 participants
Page 1 sur 1
VH en Zero
Autorail VH réalisé à partir d un kit JMG . Mis en circulation sur le réseau en Zéro d Historail pendant la FTM 2011 .
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
Re: VH en Zero
Superbe c'est du lourd pour la photo
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
punaise il est superbe
c'est toi qui l'a monté?
si oui tu peux nous en dire plus sur le montage car c'est intéressant pour nous avec nos matériel en O
c'est toi qui l'a monté?
si oui tu peux nous en dire plus sur le montage car c'est intéressant pour nous avec nos matériel en O
Bonsoir,
Hélas non ce n est pas moi . C'est un membre du Cercle du Zéro qui était venu
d’Angoulême pour la FTM avec son matériel . En arrière plan on peut apercevoir une 67300, elle aussi d origine JMG .
Je me suis entretenu hier avec une personne qui pratique la construction intégrale avec mon chaudron de Picasso en main JMG . D 'après lui, ça va pas être facile pour en faire quelques choses . A moins de bien y réfléchir et d être très patient . Quitte à appliquer ce règlement du PLM . ( Prudence , lenteur et modération) .
Je penses AL qu'il faudrait ouvrir un fil spécial pour la construction de nos autorail JMG , afin de ne pas séparpiller tous sur le forum avec nos péripéties futures.
Bien à vous
Patrick
Hélas non ce n est pas moi . C'est un membre du Cercle du Zéro qui était venu
d’Angoulême pour la FTM avec son matériel . En arrière plan on peut apercevoir une 67300, elle aussi d origine JMG .
Je me suis entretenu hier avec une personne qui pratique la construction intégrale avec mon chaudron de Picasso en main JMG . D 'après lui, ça va pas être facile pour en faire quelques choses . A moins de bien y réfléchir et d être très patient . Quitte à appliquer ce règlement du PLM . ( Prudence , lenteur et modération) .
Je penses AL qu'il faudrait ouvrir un fil spécial pour la construction de nos autorail JMG , afin de ne pas séparpiller tous sur le forum avec nos péripéties futures.
Bien à vous
Patrick
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
Page 1 sur 1