Le train des Mouettes X 5822
+10
snoop27
Paul F
damienf
murielle
X4685
jmd_91
tonton 36000
nonotorail
AL BENDER
Michel3
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le train des Mouettes X 5822
Les travaux sont arrêté ...... décision du CA, il y a d'autres priorités: BB 71008, 030 T Henschel et rame fermée
Michel3 a écrit:Les travaux sont arrêté ...... décision du CA, il y a d'autres priorités: BB 71008, 030 T Henschel et rame fermée
hello ,
faut sur tout pas le laissé pourrir après tant d éffort .
donne quand même des news si y as du changement
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Oui je me suis battu mais la décision est tombée ...... il y a au moins trois a quatre années de travail pour faire tout le reste. J'espère être la quand ça reprendra; pas la peine de vous dire ma déception et celle des copains qui bossaient dessus avec moi, je ne critique pas cette décision même si je ne la comprend pas on était presque arrivée au bout c'est la vie des associations les changements !
Bonsoir
Allez courage !
Si déjà votre radiation n'est pas en vue pour insubordination, ou pire intelligence avec l'ennemi , il y a de l'espoir ...
Le CA reste bien sûr souverain, on peut juste se poser une question : pourquoi avoir tant attendu pour stopper les travaux ?
X 4685
Allez courage !
Si déjà votre radiation n'est pas en vue pour insubordination, ou pire intelligence avec l'ennemi , il y a de l'espoir ...
Le CA reste bien sûr souverain, on peut juste se poser une question : pourquoi avoir tant attendu pour stopper les travaux ?
X 4685
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
X4685 a écrit:Bonsoir
Allez courage !
X 4685
Je me suis déjà fait virer de l'APMFS pour "insubordination et intelligence avec l'ennemi" ce qui est "une faute grave" et un motif d'exclusion, faudrait pas que je prenne un abonnement ben oui quand je veux dire "merde" je dis pas "excrément" !
c’est bien la peine de faire tout un blabla sur les sommes dépensées dans le hors série LE TRAIN sur cette série de matériel dans la partie « autorails préservé » si c’est juste pour ce faire de la pub... bref, tant mieux si d’autres matériels vont pouvoir voir le jour, faut pas oublier cela.
Pas facile quand des priorités tombent : :blase:
Le bla bla dans le HS le train est de moi; j'ai eu le rédacteurs au tel et on a discuté un bon moment. Comme dans toutes la association il y a des courant différents, des vaporiste purs et durs, des autoraillistes plus cool et des personnes qui ne comprenne pas pourquoi on aime retaper des trucs tout pourris. Après, gérer tout ce petit monde n'est pas simple, ayant été président je sais de quoi je parle, sans parler des querelles de personnes
Bon, pour résumer, nous, on avait rencontré le dirlo de Sabres au début de notre projet pour récupérer une vapeur et/ou ce 5822, mais comme on démarrait et que les choses ont trainé, on ne pouvait avoir de position ferme. Tout ça n'est plus d'actualité comme envisagé et le 5822 nous a filé entre les pates. Aujourd'hui, il va nous falloir un autorail ancien pour notre validation en assos d' "intéret général" pour nous, c'est du gachis car il n'y a quasi rien sur la région Aquitaine élargie en matériel ancien (si le 5812, mais dans un état!).Michel3 a écrit:Le bla bla dans le HS le train est de moi; j'ai eu le rédacteurs au tel et on a discuté un bon moment. Comme dans toutes la association il y a des courant différents, des vaporiste purs et durs, des autoraillistes plus cool et des personnes qui ne comprenne pas pourquoi on aime retaper des trucs tout pourris. Après, gérer tout ce petit monde n'est pas simple, ayant été président je sais de quoi je parle, sans parler des querelles de personnes
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4