omichel72
5 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
omichel72
Salut à tous,
Je me prénomme Olivier, j'ai 40 ans et je suis passionné par le domaine ferroviaire depuis très longtemps.
Je fais parti l'association CFCB à Loudéac qui possède le X3890 + d'autres autorails X2400 et X2800.
Mon site internet :
A très bientot
Olivier
Je me prénomme Olivier, j'ai 40 ans et je suis passionné par le domaine ferroviaire depuis très longtemps.
Je fais parti l'association CFCB à Loudéac qui possède le X3890 + d'autres autorails X2400 et X2800.
Mon site internet :
A très bientot
Olivier
omichel72- je découvre
-
Re: omichel72
Salut bienvenue,
Et vous possédez aussi une des 4 fameuses remorques moderinées Franche-Comté que j'ai cherché durant plusieurs mois, prenez en bien soins.
Et vous possédez aussi une des 4 fameuses remorques moderinées Franche-Comté que j'ai cherché durant plusieurs mois, prenez en bien soins.
Invité- Invité
:bienvenue: et pas d'hésitation pour nous montrer des photos et lien de votre association, c'est aussi vous qui avez récupèré la remorque ex haute normandie xr6000
bonsoir
et :bienvenue:
cordialement frederic :balade:
et :bienvenue:
cordialement frederic :balade:
sud-est89- je suis bien ici
-
Bonjour :bienvenue:
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1