x3800 en Allemagne
Page 1 sur 1
x3800 en Allemagne
je vais mettre toutes les informations possible pour indiquer tous les X3800 qui ont roulés en Allemagne afin de faire plaisir à Jo
Re: x3800 en Allemagne
Mille mercis d'avance, Al!!!
C'est un chapitre que je ne connais pas du tout encore et qui n'intéressera pas seulement moi, je suppose!
Mais surtout pas de stress!
Amitiés Jo
C'est un chapitre que je ne connais pas du tout encore et qui n'intéressera pas seulement moi, je suppose!
Mais surtout pas de stress!
Amitiés Jo
Invité- Invité
Re: x3800 en Allemagne
Bonjour
J'ai sans succès recherché des infos et des photos de Picassos en Allemagne.
Je me demande si des 3800 ont roulé dans mon pays ou pas?!? Normalement, les véhicules pour le service transfrontalier franco-allemand de la SNCF doivent être équipés de dispositifs INDUSI, le pendant des crocodiles francais. C'est le cas sur certaines BB 67000, X 73900, 37000 Fret, TGV POS. Par contre, je ne crois pas qu'il y avait des Picassos équipés de ce électroaimant sous les bogies
Quelqu'un peut confirmer?
Amitiés
Jo
J'ai sans succès recherché des infos et des photos de Picassos en Allemagne.
Je me demande si des 3800 ont roulé dans mon pays ou pas?!? Normalement, les véhicules pour le service transfrontalier franco-allemand de la SNCF doivent être équipés de dispositifs INDUSI, le pendant des crocodiles francais. C'est le cas sur certaines BB 67000, X 73900, 37000 Fret, TGV POS. Par contre, je ne crois pas qu'il y avait des Picassos équipés de ce électroaimant sous les bogies
Quelqu'un peut confirmer?
Amitiés
Jo
Invité- Invité