présentation
+3
AL BENDER
Francomtois 64
thierry
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
présentation
tout d'abord merci de votre accueil.
je ne suis pas un expert du tchoutchou, mais ai cette idée depuis pas mal de temps de construire mon réseau. sûrement grâce à des souvenirs d'enfance, avec un voisin qui lui était un expert. j'ai bien fait une tentative avec mon fils il y a déjà plus de 10 ans, mais nous n'avons pas continué. j'ai 46 ans, une compagne, un fils de 21 ans maintenant. j'ai beaucoup plus de temps de libre qu'avant, c'est pourquoi je m'y remet. en attendant de bénéficier de vos conseils avertis, permettez-moi de vous souhaiter une bonne année.
je ne suis pas un expert du tchoutchou, mais ai cette idée depuis pas mal de temps de construire mon réseau. sûrement grâce à des souvenirs d'enfance, avec un voisin qui lui était un expert. j'ai bien fait une tentative avec mon fils il y a déjà plus de 10 ans, mais nous n'avons pas continué. j'ai 46 ans, une compagne, un fils de 21 ans maintenant. j'ai beaucoup plus de temps de libre qu'avant, c'est pourquoi je m'y remet. en attendant de bénéficier de vos conseils avertis, permettez-moi de vous souhaiter une bonne année.
thierry- je découvre
-
Re: présentation
Bonjour :bienvenue: :bienvenue2: et bonne année à toi aussi
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
merci à vous
thierry- je découvre
-
:bienvenue:
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
bonsoir, le bourguignon,
:bienvenue: dis moi on est voisin, je suis sur Sens!!
ah, on se sent moins seul
cordialement frederic :balade:
:bienvenue: dis moi on est voisin, je suis sur Sens!!
ah, on se sent moins seul
cordialement frederic :balade:
sud-est89- je suis bien ici
-
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1