pont tournant de 24metre
2 participants
Page 1 sur 1
pont tournant de 24metre
bonjour à tous,
voici un projet qui va m'occuper pour les mois avenir pour mon réseau en cours j'avais 2 choix utiliser une plaque du commerce que j avais en l'occurrence un pont fleischmann ?mais j ai fait le choix de le construire moi même un vrai pont de 24 metre type SNCF
ce dernier sera motorisé et fera 1tr/min possédera un système d'indexation électronique (déjà réaliser) attends le pont pour validation du système
la fosse sera elle en carte plastique et le pont en lui même sera réaliser en laiton la fabrication devrai commencer si tout va bien en début d'année
je vais vous poster quelque photo dans un petit instant quand j aurai repris me fichier sur l autre pc
voici un projet qui va m'occuper pour les mois avenir pour mon réseau en cours j'avais 2 choix utiliser une plaque du commerce que j avais en l'occurrence un pont fleischmann ?mais j ai fait le choix de le construire moi même un vrai pont de 24 metre type SNCF
ce dernier sera motorisé et fera 1tr/min possédera un système d'indexation électronique (déjà réaliser) attends le pont pour validation du système
la fosse sera elle en carte plastique et le pont en lui même sera réaliser en laiton la fabrication devrai commencer si tout va bien en début d'année
je vais vous poster quelque photo dans un petit instant quand j aurai repris me fichier sur l autre pc
Re: pont tournant de 24metre
hello ,
ca va etre un bel ouvrage , au club CMD91 , on as fait a peu pret la meme chose pour du Hom .
ca va etre un bel ouvrage , au club CMD91 , on as fait a peu pret la meme chose pour du Hom .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
je suis curieux de voir cela,cela va etre surement tres interesant!!
mais pour realiser un systeme d'indexation electronique, il faut quand meme deja etre doué la dedans !!!!
: :maisoui: :
Invité- Invité
je ne suis hélas pas doué en électronique pour l indexation en électronique on avais 2 choix j ai pris le premier le plus simple pour testé si sa ne fonctionne pas bien je me rabattrai sur une roue codeuse et un pic qui calculera en temps réel le déplacement la c'est la 2eme méthode plus long a mettre en place
jmd_91 a écrit:hello ,
Kwa? Un pont de 24m en H0m :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Beau projet! Vivement les photos!
Jo
Invité- Invité