Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
La Micheline Type 5 (modèle ATLAS en HO) motorisée avec moteur BullAnt, lumières fonctionnelles et personnages rajoutés.
Spirou78- je suis bien ici
-
Loisirs : Maquettisme ferroviaire, cuisine, bricolage, jardinage, peinture et dessin, pêche sous-marine, tir à l'arc, vélo, moto HD, ...
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
Il parait que Atlas a relancé une collection autorails. Quelqu'un aurait des infos plus précises ? Je n'ai rien trouvé sur leur site.
Invité- Invité
Atlas relance effectivement cette collection "autorails" avec en numéro 1 le Picasso et en numéro 2 la Micheline type 5.
françois- je m'installe
-
françois a écrit:Atlas relance effectivement cette collection "autorails" avec en numéro 1 le Picasso et en numéro 2 la Micheline type 5.
: :blase: , canular ou serpent de mer ? , pas plus d'infos que Brice de Nice , à développer et divulguer par " ceux qui savent ! " et
Invité- Invité
ATLAS relance un deuxième test sur la collection "Michelines et Autorails" avec un modèle X3800 PICASSO pour 9,90 Euros. Je l'ai commandé, je l'attends.
voir la pub ci-dessous trouvée dans l'encyclo des n°1 (pour les éditions Atlas)
Le n° suivant devrait être une Micheline Type 5 déjà parue dans le premier test, Micheline que j'ai obtenue vers le mois de février de cette année.
voir la pub ci-dessous trouvée dans l'encyclo des n°1 (pour les éditions Atlas)
Le n° suivant devrait être une Micheline Type 5 déjà parue dans le premier test, Micheline que j'ai obtenue vers le mois de février de cette année.
Spirou78- je suis bien ici
-
Loisirs : Maquettisme ferroviaire, cuisine, bricolage, jardinage, peinture et dessin, pêche sous-marine, tir à l'arc, vélo, moto HD, ...
si c'est effectivement relancé, il va y avoir des dévalisement de marchand de journaux
Merci pour ces infos .
Quelques remarques sur le Bugatti :
1 - ce n'est pas un Présidentiel ( WR 800 cv ) , mais un Surallongé ( WLG 400 cv )
2 - le kiosque est loupé et ressemble à un surmoulage du SMF AG
3 - les cablots ne se raccordent pas sur le radiateur .
4 - les marquages ne semblent pas être ceux du réseau ETAT ( pour le logo ! )
Sinon il est interessant
Quelques remarques sur le Bugatti :
1 - ce n'est pas un Présidentiel ( WR 800 cv ) , mais un Surallongé ( WLG 400 cv )
2 - le kiosque est loupé et ressemble à un surmoulage du SMF AG
3 - les cablots ne se raccordent pas sur le radiateur .
4 - les marquages ne semblent pas être ceux du réseau ETAT ( pour le logo ! )
Sinon il est interessant
Invité- Invité
richard, calme toi :rire ahah:
c'est vrai que ces collections ne sont pas représentative en détail des modèles réel, mais faut déjà qu'ils sortent en librairie et surtout que la collection tienne en place pour longtemps, ce qui me parait un peu plus inquiétant car est ce qu'il y a un vrai marché pour cela?
c'est vrai que ces collections ne sont pas représentative en détail des modèles réel, mais faut déjà qu'ils sortent en librairie et surtout que la collection tienne en place pour longtemps, ce qui me parait un peu plus inquiétant car est ce qu'il y a un vrai marché pour cela?
Je n'ai pas trouvé l'affiche présentée plus haut , mais j'ai trouvé 2 éditions de test :
Mars 2010 à 2,99 € et Octobre 2010 à 4,99 €
Mars 2010 à 2,99 € et Octobre 2010 à 4,99 €
Invité- Invité
Merci pour ces infos. Un membre m'a redirigé sur un forum où l'on en parle plus en détail avec plusieurs projets de motorisation. Intéressant espérons qu'il en sera de même ici ce qui serait la moindre des choses sur un forum dédié autorails
Sinon ne pas tomber dans le travers facile qui consiste à critiquer, comme ailleurs, tout ce qui nous tombe sous la main. Il faut prendre cette collection pour ce qu'elle est sans plus, ça peut faire du matériel de décors ou roulant pour les bricoleurs. J'attends avec impatience la Pauline.
Apparemment cette collection est en test sur la zone sud donc pas en diffusion librairie mais chacun peut se la procurer en en faisant la demande à Atlas c'est ce qu'on fait plusieurs membres de l'autre forum et l'on reçue. De toute manière le premier numéro n'est pas cher donc allons-y sans hésitation.
Sinon ne pas tomber dans le travers facile qui consiste à critiquer, comme ailleurs, tout ce qui nous tombe sous la main. Il faut prendre cette collection pour ce qu'elle est sans plus, ça peut faire du matériel de décors ou roulant pour les bricoleurs. J'attends avec impatience la Pauline.
Apparemment cette collection est en test sur la zone sud donc pas en diffusion librairie mais chacun peut se la procurer en en faisant la demande à Atlas c'est ce qu'on fait plusieurs membres de l'autre forum et l'on reçue. De toute manière le premier numéro n'est pas cher donc allons-y sans hésitation.
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40